Forum RPG sur le célèbre manga Vampire Knight
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Senri Shiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki Senri
Level-B/Noble
avatar

Messages : 55
Litres de sang : 3647
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 23
Localisation : Dans tes plus beaux rêves

MessageSujet: Senri Shiki   Mar 16 Déc - 3:30



[Ouais, ouais, je sais ! C'est pas sérieux un admin qui fait sa fiche après d'autres membres, mais que voulez vous ! Je suis en train de me faire Shikiser... Je suis prise d'une grande flemme !]]

Nom:
Senri.

Prénom: Shiki.

Age: 17 ou 18 ans.

Race: Vampire Noble.

Résidence: Pavillon de la Nuit.

But(s): Aucun en particuliers… Peut-être réussir dans sa carrière de mannequin, et optionnellement voir perdurer la paix que le directeur et Kaname essaie d’instaurer entre les vampires et les humains. Ha oui ! J’ai presque failli oublier : exterminer les level-E ! Espèces indigne…

Peur(s): Euh… Kaname ? Ce serait le plus probable en effet… Mais il y a aussi les trop fortes lumières, comme le soleil quand il est au zénith, ou le Bloody Rose… Bah !

Description:
- Niveau physique : Shiki est un petit gabarit de taille moyenne et filiforme, qui a bien plus de muscles que de graisse. Dans une foule il pourrait simplement passer inaperçu s‘il n‘était pas doté d‘une rare beauté comme une grande majorité des vampires. Il a les traits du visage fins et de magnifiques yeux bleus ciel, presque gris. Ses cheveux de bruns différents sont toujours en bataille, avec quelques mèches devant les yeux se qui lui donne un aspect négligé. Malgré cet aspect, Shiki est un jeune homme élégant -chose évidente pour les mannequins- et qui, même affalé sur son bureau, fait preuve d‘une grande classe. Son visage est inexpressif et les rares moments où on le voit sourire, c‘est quand il est en compagnie de Rima. Il porte tout le temps l‘uniforme de la Night Class, sauf pour son travail de mannequin ou les chasses au level-E dans quel cas il porte des vêtements amples, ainsi qu‘une parka kaki pour protéger sa peau du soleil.
- Caractère : Shiki est d’un tempérament calme et discret. Il se fait facilement oublié, et son visage n’exprime aucune émotion sauf à des moments assez rares, ce qui fait de lui un personnage mystérieux et quelque peu inquiétant comme une majorité des vampires. Ce qui le différencie de ses congénères, c’est son incroyable fainéantise à tout épreuve et sa nonchalance : il passe une grande partie de ses journées/nuits à dormir, même pendant les cours et quand il est réveillé, on dirait toujours qu’il viens de sortir d’un long sommeil. Il n’aime pas beaucoup les fêtes en compagnie des humains de la Day Class, préférant rester avec les vampires de son rang. N’étant pas vraiment fan des Blood-tablets, il lui arrive de se nourrir du sang de ses amis, en particuliers de celui d’Ichijô que l’on peut considérer comme son meilleur ami, et celui de Rima, une vampire avec qui il passe beaucoup de temps étant donné qu’ils travaillent et chassent ensemble et qu’il semble éprouver de tendres sentiments pour elle. Il n’aime pas spécialement les level-E, et participe souvent à leur traque quand on le lui demande. Il obéis à Kaname car il le craint un peu, et même s’il ne fait pas preuve d’un grand enthousiasme il essaie de taire ses instincts de vampires pour que la paix qu’il veut instaurer avec le directeur perdure. Ce dont il raffole le plus, c’est les Mikados que Rima et lui pique à Aidô.
- Histoire : d’après ce que je sais, c’est à dire pas grand chose, Shiki est un level-B issu d’une famille d’aristocrate, comme tout les étudiants de la Night Class et est entré à l‘académie dès son ouverture. Son père, Ridô Kuran est l’oncle de Kaname, par conséquent Shiki est donc le cousin de ce dernier.

Don(s): Contrôle du sang : Il peut tout ce qu'il veut avec ne serait-ce qu'une minuscule petite goutte de sang. Si ça c'est pas trop la classe x3
Et puis euh... Voir dans le noir, et puis aussi ressentir les émotions des gens à travers leur sang. Comme tout les autres vampires quoi !

Spoiler:
 


Dernière édition par Shiki Senri le Jeu 18 Déc - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiki Senri
Level-B/Noble
avatar

Messages : 55
Litres de sang : 3647
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 23
Localisation : Dans tes plus beaux rêves

MessageSujet: Re: Senri Shiki   Jeu 18 Déc - 4:27

Bon, j'ai fini ! Very Happy

Je pourrais très bien m'accepter moi-même, mais j'ai pas envie ! Je préfère avoir un avis autre que le mien...

Pour l'histoire, j'ai d'autres renseingnements concernant ses parents et tout, mais j'hésite à les mettres... Au pire, je les rajouterais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryu
Préfet
avatar

Messages : 61
Litres de sang : 3647
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: Senri Shiki   Jeu 18 Déc - 9:36

En effet tu aurais pus t'accepter ^^.
Bon alors si tu y tiens: VALIDER

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-le-rpg.forumactif.org
Sutego Akafuusen
Retour de Gavroche
avatar

Messages : 182
Litres de sang : 3761
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: Senri Shiki   Jeu 18 Déc - 22:06

Mouais, bon, hein, je commence à en avoir ras le bol de tes supplications... REFUSEE !!

Bon, les plaisenteries les plus courtes sont les meilleurs, Validée...

_________________

Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Senri Shiki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Senri Shiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiki RP, partenariat
» † Godwrath D. Alexander : Kami no Shiki †
» Shiki Ikeda {OK}
» Walking moon does not catch stars [PV Shiki]
» Dis, tu veux me faire un câlin ? [P.V Shiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Le début de la fin... :: Fiches d'admission :: Inscriptions acceptés-
Sauter vers: