Forum RPG sur le célèbre manga Vampire Knight
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ronde de nuit comme les autres...Ou pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cross Yuuki
Préfete
avatar

Messages : 14
Litres de sang : 3660
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 25

MessageSujet: Ronde de nuit comme les autres...Ou pas.   Mer 17 Déc - 19:41

La nuit tombait doucement. Le froid aussi.
Yuuki était sur l'un des rebord d'où elle faisait sa ronde. Comme d'habitude. Le vent soufflait ce soir la. La préfet grelotait de tout son corps. Elle sentait le vent glacé passer sur son cou et sous ses vêtements. Chair de poule assurée.
Pourtant, malgré ce froid transperçant, elle n'avait aucune envie de bouger. De toute façon, elle n'avait pas le choix. Elle devait guetter. Encore et toujours.
Il faisait nuit noire maintenant. Yuuki devait être plus prudente. Regarder plus longuement les ombres, vérifier les moindres bruits. Fatiguant. Usant. Un petit bâillement s'échappa de ses lèvres au moment ou une bourrasque de vent la décoiffa complètement. Comment attraper froid en deux leçons ? Être la fille du proviseur. Devenir préfet pour surveiller la Night Class.
La Night Class...La Night Class...Les Vampires...Kaname-Senpai... Zero-Kun...
Et voila, la fatigue s'installe...Les idées dérivent... Pas bon. Pas bon du tout.
Un deuxième bâillement. Encore ? Déjà ?
Puis un bruit. Yuuki eut le réflexe de regarder en dessous d'elle. Personne ? Une hallucination ? Bizarre. Un autre bruit, à sa droite soudain. Deuxième réflexe. Le bâton sortit, elle regarda pataude l'écureuil encore tremblotant devant cette vision de la mort. Lui qui voulait seulement caché des noisettes.


" Oh ...Pardon p'tit machin ..."

La jeune fille soupira. Il fallait qu'elle se déstresse rapidement pendant ces tours de rondes. Si cela continuait, elle allait faire de sacrée bêtises un de ces jours.
Elle se rassit, doucement, dos à la cours, face à l'école. Sa tête se leva automatiquement à la hauteur de la salle de classe ou se trouvait Kaname. Il y était adossé. Comme toujours.
A cette pensée, la lycéenne sourit doucement et se dit que la nuit allait être comme d'habitude...Après tout, si Kaname-senpai était la...

Ses pensées vagabondèrent donc une partie de la nuit, Yuuki marchant aux alentours de l'enceinte, dans l'école, surveillant sans surveiller. Après tout, il n'y avait pas grand danger.
Elle se retrouva donc adossé vers le milieu de la nuit contre un mur, baillant toute les minutes et maudissant son "père" de lui donner cette tâche. Bien qu'à part Zero et elle...Malgré tout, ils n'étaient pas inhumains ! Yuuki ressentait une lourde fatigue sur ses épaules. Ses yeux commençaient à voir flous, elle ne tenait même plus debout. En gros, même si un danger arrivait, elle n'aurait pas été capable de defendre qui que ce soit...Heureusement que l'enceinte n'était menacée que par de jeunes filles en ruts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryu
Préfet
avatar

Messages : 61
Litres de sang : 3674
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: Ronde de nuit comme les autres...Ou pas.   Ven 19 Déc - 17:19

Cette fois, la nuit fut froide. Glaciale même.
Déjà que son rôle de préfet le fatiguait, mais dans des conditions comme celles là, il commençait franchement à penser quitter son poste. Le fait de devoir faire des tours pour protégé la Night Class l’agaçait au plus haut point. Seulement, il ne pouvait pas laisser Yuuki seule, s’occuper de tout.
Une bourrasque vint lui fouetter le visage. C’est avec un déplaisir flagrant qu’il continua sa ronde. Il arriva enfin au niveau de la classe de Kaname. Il jeta un coup d’œil. Ils attendaient encore leur professeur. Le fait qu’ils restent assis comme ça, à discuter en attestait.
Il poursuivit son chemin, mains dans les poches, tête baisser.

Il tourna à un angle et vit Yuuki, a moitié effondrer. En quelques enjambés il la rejoignit.
Sans dire un seul mot, il se plaça dans son dos et la serra contre lui. Il la réchauffa ainsi jusqu’à ce qu’elle se sente mieux.
Il lui dit :


-Tu sais que tu es un véritable boulet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-le-rpg.forumactif.org
Cross Yuuki
Préfete
avatar

Messages : 14
Litres de sang : 3660
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: Ronde de nuit comme les autres...Ou pas.   Ven 19 Déc - 20:57

Depuis un petit moment maintenant, Yuuki somnolait debout. Les yeux fermés, la tête tombant sur son épaule droite, la respiration lente, elle dormait. Enfin, qu'a moitié. Son esprit restait "connecté" avec le monde alentour. Elle sentait le froid l'envahir. Elle sentait d'ailleurs que si elle ne bougeait pas, elle risquait de finir en véritable glaçon. Pourtant, elle n'avait pas envie de bouger. Elle savait qu'on aurait pu lui donner un coup mortel si un ennemie était la. Qu'une personne aurait put passer à quelque millimètre d'elle sans qu'elle ne s'en rende compte.
La jeune fille sentit alors deux bras l'enlacer dans son dos. Cette sensation la réveilla en sursaut, la faisant même lâcher son bâton qu'elle avait garder pendant son sommeil. Elle failli donner un coup de coude à la personne derrière elle. Par réflexe. Faillit. Elle se rendit compte que cette fameuse personne n'avait pas de mauvaise intentions, bien au contraire. Son esprit encore embrumé tourna à toute vitesse et elle comprit bien vite qu'il s'agissait de Zero. Zero qui l'avait découvert en train de dormir et de congeler sur place. Zero qui la réchauffait maintenant sans un mot...
La chaleur du garçon d'ailleurs lui faisait le plus grand bien. Le silence était pesant. Que dire ? Certains mot ne pouvait pas combler des silences. Ils auraient fait tâches. A coup sur. Pourtant, au bout d'un moment, la voix de Zero perçut, froide, comme la température ambiante.


-Tu sais que tu es un véritable boulet.

Vanne ? Blague ? Pique ? Yuuki ne sut pas trop comment prendre cette réflexion. Mais il est vrai que cette fois-ci, elle n'avait pas été prudente. Pas prudente du tout. Sans un bruit, la préfet se libéra de l'étreinte de Zero et recula un peu pour se retourner vers lui. Elle lui lança un grand sourire venant du fond du cœur et lui dit gaiment;

" Merci ! "

Tout en souriant gentiment, elle réfléchissait. Que Zero la prenne dans ses bras, même si elle dormait, même si elle avait froid, même si ils étaient tout les deux fatigués, ne ressemblait pas aux comportement habituel du garçon. Enfin...peu lui importait. Elle n'avait plus du tout froid maintenant et elle n'avait plus du tout envie de dormir. C'était toujours ça, après la phase de sommeil, l'euphorie. D'ailleurs, ne voulant pas rester dans le silence qui régnait, Yuuki enchaina d'une voix assez vive.

" Tiens, j'ai faillis tuer un écureuil cette nuit ! Le pauvre était tout terrorisé ... Zero ? Tu es bien silencieux ce soir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryu
Préfet
avatar

Messages : 61
Litres de sang : 3674
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: Ronde de nuit comme les autres...Ou pas.   Mer 24 Déc - 11:51

Zero commençait déjà à partir lorsque la fille du directeur lui fit remrquer qu'il était silencieux. Il ne se retourna pas mais ne revint pas non plus. Parler était une perte de temps. Mais d'un autre côté, Yuuki avait besoin de lui. Il ne pouvait se permettre non plus de la laisser seule. Tout ce qu'il lui restait à faire était donc de rester.
Néanmoins, il voulait pas être stoïque dans le froid. C'est avec une joie extremement modérée qu'il demanda à Yuuki:

-Tu ne préfères pas continuer ton tour de garde ?

Un vent glacial revint rapidement à la charge,arrachant un rictus mauvais au préfet.
ll se retourna vers sa camarade, avec un regard et un sourire neutre. Soudain, il prit un air lassé. La question de Yuuki n'avait aucun interêt. Depuis un moment il parlait peu. Voir pas. Il décida donc de ne pas répondre. Du moins, pour le moment.

[HRP: Un petit RP mais surement le dernier avant un peu moment]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-le-rpg.forumactif.org
Cross Yuuki
Préfete
avatar

Messages : 14
Litres de sang : 3660
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: Ronde de nuit comme les autres...Ou pas.   Dim 25 Jan - 22:46

Après avoir demandé pourquoi son ami était si silencieux, elle le vit toujours aussi froid. Rien. Aucune réaction. Même pas un sourire. C'était de pire en pire avec Zero. Yuuki en était bien triste. Depuis un moment, ils étaient vraiment de plus en plus distant, forcant la jeune fille à se poser de plus en plus de question. Était-ce sa faute ? Avait-elle dit quelque chose de blessant ? Elle n'en savait rien. Stressant. Il est vrai qu'avec les gardes de nuit, il était difficile de sa parler, même si ils se croisaient toute la nuit.

Non, elle n'arrivait jamais à comprendre Zero.
Comment pouvait-il, par exemple, croire que les vampires n'étaient que des bêtes assoiffés de sang...En connaissant Kaname-sama ! Et pourquoi ne lui parlait-il jamais de ses problèmes...ses doutes, elle en aurait été heureuse, heureuse de l'aider.
Tant pis.


Yuuki soupira, après tout, elle ne savait pas quoi faire. Elle essayait. Aucun résultat

-Tu ne préfères pas continuer ton tour de garde ?

Un courant d'air passa, la faisant frissonner de la tête aux pieds. Elle venait de se faire envoyer paitre ou elle rêvait...Enfin cauchemarder serait plus approprier....
La jeune fille sentit les larmes lui monter aux yeux mais elle réussit à se retenir. Question d'honneur. Ma gorge serrée, les yeux brouillés, elle tourna le dos à Zero, sur qu'il ne remarquerait rien. Après tout, c'était Zéro.
Prenant son courage à deux mains, la préfète prit un air distant et déclara d'un ton qui se voulait sur de lui


" Oui, tu as raison Excuse moi Zero-kun. Je vais surveiller dans les bâtiments pour la fin de cette nuit, sinon, je ne pense pas que je tiendrais le coup. J'espère que cela ne te dérange pas."

Elle n'attendit pas sa réponse. Elle tourna les talons après un faible sourire et partit en courant vers l'intérieur des bâtiment de cours, dans l'espoir de trouver un petit coin douillet pour s'y reposer.
Bien que d'extérieur calme, Yuuki était une fois de plus tourmenté et elle n'allait pas réussir à dormir avant un bon moment....Surement trouverait-elle des réponses. Rapidement si possible.


( Post finit je pense? Je ne sais pas si je posterais dans les couloirs ou passerais directement aulendemain avec quelqu'un d'autre, parce que trouver un vampires qui n'a pas encore posté...chaud xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ronde de nuit comme les autres...Ou pas.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde de nuit comme les autres...Ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Académie Cross :: Enceinte commune-
Sauter vers: