Forum RPG sur le célèbre manga Vampire Knight
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Surtout, n'oublie pas de sourire à la vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kain Akatsuki
Level-B/Noble
avatar

Messages : 5
Litres de sang : 3618
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 24
Localisation : Si tu me vois pas, surement derrière toi !

MessageSujet: Surtout, n'oublie pas de sourire à la vie.   Lun 22 Déc - 19:43

3hoo - Nuit - Dortoir de la Night Class


Kain souffla encore une fois tout en observant avec attention le plafond de sa chambre, couché dans son lit de velours. Il n'avait jamais remarqué cette trace, près du lustre, et que le lambris de papier peint du mur se décollait légèrement à côté de l'applique. Les venelles du bois formaient d'étranges dessins que le vampire s'amusait à identifier : là, une chouette prêt à l'envol, là un robot ultra-sophistiqué .... Tout était beaucoup plus calme quand son cousin Aidô n'était pas là. Néanmoins .... le surnommé "Wild" s'ennuyait quelque peu. Non pas que rêver l'ennuyait, loin de là. Seulement, de sombres pensées l'agitaient, l'empêchant de s'adonner complément à sa rêverie. N'en pouvant plus, il se leva dans un étirement étrangement félin. La langue qu'il passa sur ses crocs renforça cette idée, tandis qu'il défroissait nonchalamment son uniforme.
La porte s'ouvrit dans un léger grincement qui aurait donné froid dans le dos à n'importe quel humain. Le reflet des bougies sur les murs et le mystérieux calme qui régnait sur le petit couloir fit regretter à Kain l'absence de son extraverti cousin. Mais il se dit que quand se dernier rentrerait, il penserait exactement le contraire, alors il stoppa net cette pensée en secouant ses cheveux, légèrement agacé.
Sans presque sans rendre compte, alors qu'il était plongé dans ses pensées, il était arrivé devant la porte de sa destination. Sa chambre.
Il entendait clairement ses sanglots percer à travers la porte en bois patinée, lui faisant serrer les poings. Parfois, il avait envie de frapper quelque chose ou quelqu'un rien qu'en pensant à la tristesse qui l'animait tous les jours.
Prenant une grande et profonde aspiration, et en se demandant vaguement ce qu'il allait lui dire, il frappa à la porte, d'un main ferme et puissante, qui reflétait assez mal son état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sôen Ruka
Level-B/Noble
avatar

Messages : 6
Litres de sang : 3624
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 22
Localisation : toujours près de Kaname

MessageSujet: Re: Surtout, n'oublie pas de sourire à la vie.   Mar 23 Déc - 20:13

Marchant d'un pas lent et sans vie, Sôen Ruka élève de la Night class donc vampire marchait dans les couloirs. Elle rêvassait de tous et en même temps de rien. Elle regardait le plancher défiler devant ses yeux. Elle marchait lentement on aurait dit un fantôme qui voulait. Mais Ruka n'était pas du tous un fantôme mais plutôt un vampire. Bref, tous les élèves de la Night Class étaient. Habiller de son unifome d'école qu'elle n'aimait guère Ruka se demanda alors si elle avait vraiment envie d'aller dans sa propre chambre... Elle y serait seule et elle s'ennuirait de toute évidence. Et puis si elle allait voir Kaname, il ne lui parlerait que de sa belle Yuuki Cros... Shiki était probablement avec Rima, Ichijô... pas lui il serait en compagnie de son meilleur ami Kaname... Seiren non merci... Aido...a lui, il était totalement stupide et s'il s'emportait par ses pulsion de vampire Ruka Sôen n'aimait mieux ne pas être là. Puis elle pensa à Kain. Un vampire de level B qui maîtrisait le feu. Pouvoir très utile celon Ruka. Elle décida ainsi d'aller voir Kain ou Wild... Wild le surnom de Kain que celui ci détestais. Elle marchait dans les couloirs et arriva enfin à sa chambre elle cognait trois fois et ouvrit finalment la porte.

-Je peux entrer??? dit-elle.


Elle ne disa pas son nom puisque Kain la réconnaîtrait certainement. Ils étaient très proche même si Ruka n'était pas une grande bavarde. Elle rêvasait souvent à Kaname mais elle ne se limitait pas à lui évidament. Elle attendit la réponse de Kain avec impatiente puisque passer une nuit seule était disont... ennuiyant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain Akatsuki
Level-B/Noble
avatar

Messages : 5
Litres de sang : 3618
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 24
Localisation : Si tu me vois pas, surement derrière toi !

MessageSujet: Re: Surtout, n'oublie pas de sourire à la vie.   Mer 24 Déc - 14:09

Finalement, Ruka n'était pas dans sa chambre. Il avait tellement l'habitude d'attendre des heures devant la porte de sa chambre , juste à l'écouter pleurer pour son fantastique, merveilleux Kaname-sama qui n'aimait que la petite Yuuki Cross qu'il avait encore cru entendre ces sanglots qui lui serraient le coeur.
Il décida alors de retourner dans sa chambre. Rester seul n'était pas pour lui un problème. Les mains dans ses poches, il arpenta le froid corridor jusque sa chambre.
Il remarqua que sa porte était entrouverte, et se prépara à attaquer, craignant un voleur ou son cousin se préparant à lui faire un chaleureux accueil. Il poussa la porte lentement et vit une silhouette se détacher près du lit. C'était Ruka. Elle avait surement dû penser qu'il était dans sa chambre à cause de la luminosité de la lune qui l'empêchait de vien voir. Néanmoins, il était surpris. Qu'était-elle venu faire ici ? Ca ne le dérangeait pas, au contraire mais ...

-Ruka ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sôen Ruka
Level-B/Noble
avatar

Messages : 6
Litres de sang : 3624
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 22
Localisation : toujours près de Kaname

MessageSujet: Re: Surtout, n'oublie pas de sourire à la vie.   Mer 24 Déc - 18:11

Ruka regardait calmement le visage de Kain qui semblait terriblement surpris qu'elle soit là. C'était pour trouver de la compagnie, ou pour se changer les idées...??? Étrangement celle ci ne le savait pas plus. Elle inspira avait difficulter son coeur était ronger. Elle ne devait pas pleurer se soir... Elle devait être heureuse et joyeuse, pensée à autre chose. Pouvoir sourire même si habituellement elle était calme et ne souriait jamais. Mais c'était une chose atrcocement difficile. Ruka svait bien se contrôler su sang humain mais sourire... Non, elle était calme et parrèssait toujours triste peut-être même parce qu'elle l'était toujours. Toujours triste que Kaname s'intersait à une simple humain et pas elle à. Quelque fois celle ci se demandait se qu'elle avait de plus que Yuuki. Elle était humaine après tous, mais il l'avait sauver. Elle ne devait plus pensée à cela. Elle entendue alors Kain lui demander se qu'elle fesait ici. Sa réponse lui dit-qu'elle pouvait certainement entrée donc elle entra et referma tranquillement la porte de sa chambre.


-Me changer les idées je crois... dit-elle un peu perdu


Ruka parti s'assoir sur le bord de son lit et regardait par terre en eesayait de se souvenir de bon moment. Kain était pour elle celui qui la comprenait le plus. Les autres vampires de la Night class... se n'était pas qu'elle ne s'entendait pas avec eux mais, il n'était pas comme Kain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain Akatsuki
Level-B/Noble
avatar

Messages : 5
Litres de sang : 3618
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 24
Localisation : Si tu me vois pas, surement derrière toi !

MessageSujet: Re: Surtout, n'oublie pas de sourire à la vie.   Jeu 22 Jan - 23:06

Ruka avait toujours était ... différente des autres vampires pour Kain. Peut-être était-ce son sourire triste en coin, ou ses yeux profonds qui clamaient desespérement à l'aide, il ne savait pas, mais tout en elle lui donnait envie de la protéger contre le monde et le reste. Il savait qu'elle savait très bien se défendre toute seule. Il ne pouvait quand même pas s'en empêcher ...

-Me changer les idées je crois...

Les rayons de la lune la rendant presque irréelle, sa silhouette se détachant nettement, elle s'assit au bord du lit, tout en regardant avec attention le sol.

Le vampire leva un sourcil. Il ne savait pas quoi répondre à sa camarade. Cela signifait-il qu'il n'était pour elle qu'un objet d'amusement, de distraction ? Non, pour ça, il valait mieux choisir Aidô. Il avait toujours était le plus renfermé et ce n'était sûrment pas ce que Ruka avait voulu dire par là. A moins qu' elle ne pense comme lui, qu'il était plus qu'un simple ami, un confident, une seconde âme. Il ne s'était jamais vraiment posé la question. Ruka était ... Ruka, tout simplement. Il choisit de ne pas se creuser plus la tête. De prendre cette simple phrase au premier degré, et de ne pas se poser des milliers de questions, pour changer un peu. Le premier truc qui lui passa par la tête à ce moment précis, ce fut Kuran Kaname. Il posa donc exactement la seule question qu'il ne devait pas poser :

-Et pourquoi ne vas-tu pas te changer les idés avec ce cher Kuran Kaname ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surtout, n'oublie pas de sourire à la vie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surtout, n'oublie pas de sourire à la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter ♣ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir aux gens que tu aimes et il emmerdera ceux qui te détestent
» Groupe #2 : Retrouvailles douloureuses
» N'oublie pas ton sourire si tu sors ce soir ♥
» Soeur Sourire
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Académie Cross :: Pavillon de la Lune :: Dortoirs-
Sauter vers: