Forum RPG sur le célèbre manga Vampire Knight
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .·´¯`·-> Alice <-·´¯`·.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunako Alice
Level-B/Noble
avatar

Messages : 23
Litres de sang : 3617
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Entrain de boire ton sang ♫

MessageSujet: .·´¯`·-> Alice <-·´¯`·.   Ven 2 Jan - 1:32


Nom:
Sunako

Prénom:
Alice

Age:
Quelques centaines d'années, mais grâce à son côté vampire, elle en parait 16.

Race:
Vampire, de niveau B, à savoir Noble.

Résidence:
Elle n'a pas de résidence fixe, à par la cross académie.

But(s):
Pas de buts en particulier.

Peur(s):
Parfaite, elle n’en possède point. Enfin, c’est ce qu’elle dit tout du moins, car, perdu dans un espace étroit et clos, sa claustrophobie se fera violement ressentir. Et sa plus grande phobie, bien que visible, reste incompréhensible aux yeux des gens de la NightClass. Qui pourrait comprendre que, pourchassé par son défunt frère, tout son être se tend. Que sa folie ressort, et que ses illusions sont pour elle son pire cauchemar.
Oui, qui pourrait savoir ? Personne.


Description:

Description moral :
Que dire? elle semble toujours à l'écoute des autres (surtout si cela peut lui être profitable) et sait parler à autrui, adaptant son langage à la personne à qui elle s'adresse, gardant pourtant cette pointe quelque peu enfantine lorsque cela lui est profitable. Son petit sourire énigmatique arrive d'ailleurs à briser bien des froids avec autrui et sa popularité auprès de ses jeunes hommes qu'elle respecte visiblement fait d'elle quelqu'un assez apprécier même si d'autres eux trouvent souvent ce comportement pitoyable. Cette pointe d'avenante qu'elle fait transparaître n'est donc pas pour plaire à tout le monde.
Mais sa qualité la plus grande et sans nul doute son intelligence plus que développée, un esprit vif et rapide qui n'a de cesse de réfléchir aux milles et une possibilité qu'entraîne chacun de ses actes. Son sens de la déduction est assez prononcé, qui puis est elle apprécie le fait de pouvoir s'instruire et est curieuse de tout et de rien, variant les sujets selon ses désirs et ses objectifs.

En parallèle elle se trouve être paranoïaque, distante, froide et solitaire, se faisant martyre en tentant d'être avenante avec les autres par instant. Son complexe d'infériorité fait d'elle quelqu'un d'assez compliqué qui se vexe assez facilement même si elle ne laisse rien transparaître. Cela conduit à un trait de son caractère qui peut être perçut comme une qualité ou comme un défaut, elle est extrêmement calme. Un calme inébranlable à toute épreuve et qui semble être plus dur et résistant que le marbre. elle semble toujours en train de réfléchir chose qui contraste avec son apparence quelque peu gamine par instant.
Elle est aussi d'un je m'en foutisme incroyable et est une excellente comédienne. Elle fait croire ce qu'elle veut à qui elle veut et surtout peut cacher ses émotions comme bon lui semble grâce à cela, semblant peut être joyeux alors qu'elle se morfond ou réfléchit à l'une des élucubrations de son esprit.

Pour parfaire le tableau de ses défauts qui ne sont pas des moindres elle allie la paranoïa maladive à un côté totalement égoïste, cherchant toujours à profiter d'autrui par le passé et encore par instant de nos jours. Alors que dire quand en plus de cela s'ajoute un avarisme à toute épreuve qui fait qu'il vaut mieux ne pas tenter de l'éclipser sans subir une vengeance venue de nulle part... Pourtant, la plupart de ses énormes défauts ne surgissent que lorsque qu'elle se sent en quelque sorte menacer par quelqu'un qui souhaiterait l'humilier ou face à un adversaire à sa mesure. Dans ce cas son regard sera presque immédiatement traître, celui-ci s'allumant d'un feu clamant la fureur, le sadisme et la destruction.

Elle ne possède pas la notion de bien et de mal. Ce qui l'avantage est bien, ce qui ne lui permet pas de progresser et d'être reconnu est mal. En bref, ce qui lui convient est bien et ce qui lui déplait devient le mal. N'allez donc pas lui parler de certaines valeurs tel que la discrétion sur la vie des autres, elle ne comprendrait pas et se vexerait même. De plus depuis son jeune âge, son caractère initial a été Fortement altéré et il se trouve être devenu une jeune vampire avenante, sadique et étant pourvu de nombreuses facettes...


Description physique:
D’une grâce toute féminine Alice se devait de porter les cheveux longs, chose peu pratique. Car elle détestait de les portés courts. Pourtant, malgré son apparence précieuse et délicate elle restait une perle rare... violente.

Ces longs cheveux bruns, presque noirs, ondulaient sournoisement dans son dos, battant le creux de ses reins dans sa marche au rythme sensuel de ses pas. Mais outre leur couleur ténébreuse et l’apparence soyeuse de ces rideaux de fils de soies, ils servaient de parures, dont Alicene les affublaient d'aucuns accessoires.

Face au miroir, le visage de la belle vampire pourrait paraitre parfait, sans aucune imperfection. Il va pourtant sans dire que l’étalage de produits sur la commode cache bien quelque chose. Mais personne n’a jamais vraiment su pourquoi.
Oh, bien des gens ont tenté d’obtenir la réponse, mais cette mascarade ne rimerait visiblement à rien selon elle. Les plus tenaces finissaient par abandonner leurs questions sur les fonds de teints et autres babioles, lorsque Alice, exaspéré, plongeait ses orbes rouges sang dans les prunelles de ses interlocuteurs.

Que faire façe à pareil regard où tout n’est que tempête, rage et froideur ? Un lac rouge aux ondulations perfides qui ne se lassaient pas de perturber ses congénères avant de les mettre sur le pas de la porte. Certes, ses yeux n’étaient en rien bridés, chose étrangement rares et précieuses dans ces bas fond, mais la plupart des gens s’extasiaient de cette différence exotique.
Alice ne possédait malheureusement pas pour seule beauté, que de ses yeux ou de ses cheveux envoutants. Son petit nez aquilin, ses délicates lèvres purpurines berceau de milles et une promesse, comme le fin tracé de sa mâchoire jusqu’à ses oreilles tendres, prêtes à être dévorées, rien ne lui résistait.
Surtout qu'Alice, maquillé et vêtu d'une robe noire aux manches dépareillées, restait égal à elle-même. Cynique, moqueuse, taquine et supérieur, elle se jouait de ses talents autres que son apparence pour séduire ou arriver à ses fins en bonne petite manipulatrice qu’elle était. Froide et distante, elle sait se faire chaude et racoleuse si la situation le demande. Son métier de prostitué, qu'un jour elle dût pratiqué ne fusse que quelques mois pour traquer son propre père, lui aura au moins apprit cela.
En plus de l’art de s’habiller avec beaucoup de féminité, chose que ne lui permette guère les uniformes de son établissement à son grand malheur ou bonheur. Selon les jours.

Son cou fin et gracile, flirtant avec ses clavicules délicieusement dessinées, tombe sur une pointrine discrète. Si elle pouvait se vanter d’une chose était qu’elle n’était ni anorexique, ni qu’il ne manquait de nourriture vu l’état de ses côtes, qui loin d’être saillante, laissait présager des hanches délicieusement étroites et des jambes au galbe fuselé.
Bien que l’avant soit délicieux, l’arrière n’en est pas moins intéressant, bien au contraire.
Ses épaules ni fines, ni larges, son dos délicat laissait place rapidement à une chute de reins affriolante qui se dégageait vers des fesses digne d’un blason.


Don(s):
Un contrôle absolu du sable.
Edit :
Alice transporte en permanence avec elle une petite fiole de sable, ce qui fait qu'elle à accée partout où elle ira à son pouvoir. Cette fiole est attaché à sa cuisse, sous la jupe de son uniforme.

Comment avez-vous connu le forum ?
En cherchant des rpg Vampire knight


Dernière édition par Sunako Alice le Mar 6 Jan - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sutego Akafuusen
Retour de Gavroche
avatar

Messages : 182
Litres de sang : 3761
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: .·´¯`·-> Alice <-·´¯`·.   Dim 4 Jan - 0:50

Bienvenue, fiche parfaite, rien a redire.

Par contre, pour le pouvoir, elle ne maîtrise que le sable, ou tu ce qui se rapproche du sable ? (C'est a dire poussière etc...)

Sinon, pour moi c'est OK

_________________

Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiki Senri
Level-B/Noble
avatar

Messages : 55
Litres de sang : 3647
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 23
Localisation : Dans tes plus beaux rêves

MessageSujet: Re: .·´¯`·-> Alice <-·´¯`·.   Dim 4 Jan - 2:29

Bienvenue !

Ta fiche est très bien, donc pour moi aussi c'est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunako Alice
Level-B/Noble
avatar

Messages : 23
Litres de sang : 3617
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Entrain de boire ton sang ♫

MessageSujet: Re: .·´¯`·-> Alice <-·´¯`·.   Mar 6 Jan - 23:05

Voila c'est édité =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryu
Préfet
avatar

Messages : 61
Litres de sang : 3647
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: .·´¯`·-> Alice <-·´¯`·.   Mer 7 Jan - 0:00

Après une bonne discussion:
VALIDER

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-le-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .·´¯`·-> Alice <-·´¯`·.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.·´¯`·-> Alice <-·´¯`·.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice Logan [validée]
» Mademoiselle Alice Hargreaves .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Le début de la fin... :: Fiches d'admission :: Inscriptions acceptés-
Sauter vers: