Forum RPG sur le célèbre manga Vampire Knight

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premier pas d'un nouvel élève

AuteurMessage
Shiro Tadayoshi
Level-C

Litres de sang : 3652

MessageSujet: Premier pas d'un nouvel élève   Sam 17 Jan - 21:48

[PV : Aido et Kaname]

Une école où vampires et humains coexistaient pacifiquement... Rêve, utopie, chimère partagée par des esprits fous ou brillants ? Il y avait fort à parier que les réponses à ces questions lui serraient livrées dans les jours à venir. Pour l'heure, Shiro était bien ancré dans la réalité et non dans cet épineux problème philosophique, et cette réalité prenait la forme d'une porte fermée devant laquelle il se tenait immobile et silencieux. L'aube et son astre détestable se léverait dans une petite heure et puisque les cours de la Night Class étaient terminés, Shiro avait juger le moment approprié pour venir se présenter au seigneur des lieux. A bien y réfléchir, il se demandait s'il avait réellement fait le bon choix en quittant sa famille d'aristocrates méprisables pour intégrer cette école sous l'autorité d'un sang pur dont il n'avait aucune assurance qu'il fut différent, si ce n'était par le choix étrange qu'il avait fait...

Il choisit de répondre à ses inquiétudes d'un haussement d'épaules. Après tout, il verrait bien ! Maintenant qu'il était là, il n'était plus question de faire marche arrière. Le jeune vampire poussa un léger soupir et appuya fermement sur la poignée de la porte qui s'ouvrit sur un hall sans prétention. Ses pas se répercutèrent en échos dans le silence tout comme son sac qu'il laissa choir à ses pieds sitôt après avoir refermé la porte. Son regard améthyste parcourut la salle avec lassitude et tomba sur une silhouette qui ne pouvait qu'appartenir à l'un de ses semblables. Un sourire léger se profila sur ses lèvres minces. Si en plus il avait droit à un comité d'accueil... Il porta son attention sur l'inconnu qui s'avançait à sa rencontre.

- Je suis un nouvel élève.

Utile de la préciser quand on ne porte pas l'uniforme réglementaire mais un manteau noir de belle facture par dessus une chemise et un pantalon somme toute banal. Une nformation concise qui dévoilait surtout son intention de se présenter au chef du dortoir, Kuran Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Level-A/Sang pur

Litres de sang : 3621

MessageSujet: Re: Premier pas d'un nouvel élève   Dim 18 Jan - 4:42

Ayant encore une tonne de paperasse envoyer directement du sénat, Kaname n'eut alors qu'un soupir à l'égard de ces derniers. Une journée encore ou le sommeil ne l'avait pas emparé, une nuit encore où il ne ferait que contempler les étoiles pendant les cours.
Mais notre beau brun avait une affaire différente de prévu ce soir. Un nouvel élève arrivait cette nuit même.
Allongé le long de son canapé, la main gauche posé sur son front, la gauche tenant encore une convocation, sa chemise noire à moitié ouverte et le regard un peu dans le vague, le sang pur inspira à fond avant de se lever.
S’habillant correctement, chemise, veste et cravate bien carré, il sortit de son bureau.
La démarche droite, son regard regardant surtout l’extérieur, Hanabusa le suivait. C’était son rôle ce soir de suivre les moindres faits et gestes du beau brun, comme punition à une mauvaise conduite, une fois encore produite à l’égard de Yuuki.
Une punition qui ne devait pas vraiment l'être pour notre beau blond qui aimait servir le sang pur...
Et Yuuki…qui devait faire sa ronde sûrement en compagnie de Zero Kiryuu…
Fermant les yeux à cette pensée, oubliant presque, ne laissant aucune émotion paraître sur son visage, il continua sa marche dans les couloirs, jusque la rencontre du nouvel élève.
Ses pas résonnaient tout comme ceux non loin du nouveau venu, laissant le clair de lune les éclairer.

"Je suis un nouvel élève"

A présent à sa hauteur, seul un sourire bienveillant s’afficha sur son visage. Il l’observa l’espace de quelques secondes avant de lui répondre.

"Oui, l’on ma prévenu de ta venu. Enchanté, je me nomme Kuran Kaname."

Kaname avait l’habitude de se présenter, même si n’importe quel vampire savait qui il était. Mais c’était une politesse qu’il ne pouvait pas négliger.
Le vampire qui se tenait devant lui était d’une très grande beauté. Comme tout les autres me direz vous, seulement ce sont bien les yeux de l’inconnu qui lui frappèrent le plus.
Des iris d’un violet perçant, une peau pâle et des cheveux presque aussi noir que l’ébène, encadrant sont visage, l’éclat de la lune jouant avec le reflet de ses derniers.
Aidô Hanabusa
Level-B/Noble

MessageSujet: Re: Premier pas d'un nouvel élève   Mar 20 Jan - 18:21

4 heures du matin.

La soirée de la Night Class sera bientôt finit.

Les locaux, le parc… Tous vampires déserteront ces lieux, rentreront dans leurs chambres, laissant place à la journée des humains.

Une partie d’Aidô aimerait beaucoup prendre congé dans sa chambre tout comme ses congénères :

Il était épuisé.

Cet idiot d’Ichijô avait fait un bruit monstre en allant chercher ses mangas pendant l’après-midi…Réveillant ainsi notre beau blond qui en fut vite de très mauvaise humeur.

Si Aidô n’avait pas ses dix heures de sommeil minimum, il valait mieux se préparer psychologiquement à avoir sur le dos un enquiquineur de première au caractère...
Plus que lunatique.

Un enfer pour son entourage, donc.

C’était pour cela qu’il était là, dans l’ombre de ce couloir du pavillon lune, suivant de près la silhouette du sang pur qu’il admirait tant.

Garde du corps de Maître Kaname.

Fonction normal pour lui, étant l’un de ses bras droits.

Et pourtant, le Kuran en avait fait sa punition pour cette nuit.

Ce qu’il trouvait étrange comme sanction d’ailleurs.

Certes son manque de sommeil l’avait mit de mauvaise humeur.

Mais après tout, ce n’était pas de sa faute.

Yuki Cross n’avait qu’à pas venir lui reprocher de passer « un peu trop près » des humaines hystériques.
Ce n’était tout de même pas de sa faute s’il avait été excité par la douce mélodie du sang battant follement dans leurs carotides.

Ce n’était encore moins de sa faute si au moment il respira un bon coup histoire de ne pas s’énerver sur la chétive jeune fille il pu respirer à plein poumon l’odeur exquise de la petite plaie qu’elle s’était faite récemment sur le bras.

Ce n’était pas de sa faute non plus s’il l’empoigna fermement, le collant à lui, amenant la plaie tout près de son visage… Juste avant de se faire repousser par un Kaname-senpai….Peu commode.

Non vraiment il ne comprenait pas.

Que la vie pouvait être injuste parfois…

Mais bon, il aurait put être plus puni que cela.

Après tout il avait failli toucher à « la Yuki de Kaname-sama ».

Décidément il ne voyait pas ce qu’il lui trouvait…

Ce n’était pas qu’elle brillait par son intelligence.

Ni par sa beauté.

Les pensées du sang pur sont vraiment impénétrables…

Il vit alors Kaname ralentir quelque peu le pas.

Il fit de même, restant tout de même dans l’ombre.

Quelqu’un était là.

Le bruit de ses pas se faisait entendre, proche.
Etait ce pour cela que Kaname les avaient fait sortir ici ?

Tout cela était étrange.

En général, toute visite était rendue dans le bureau du sang pur.

La personne se trouvait à quelques mètres d’eux.

Un homme vu sa physionomie.

Ils comblèrent le peu de distance qui les séparaient.

Tendu, Aidô se redressa quelque peu, prenant un petit air hautain caractérisant bien son rang, tout en fixant le jeune homme.

-Je suis un nouvel élève.

Un nouveau vampire étudiant ?

Il n’était pas au courant qu’il y aurait un nouvel élève.

Il se renfrogna quelque peu.

-Oui, l’ont me m’a prévenu de ta venu. Enchanté, je me nomme Kuran Kaname.

Aidô reteint un soupir.

Mais quelle soirée était-ce ?

Croisant les bras, il se laissa aller contre le mur, observant la scène.

La suite des évènements pourrait peut être bien être intéressante…
Shiro Tadayoshi
Level-C

MessageSujet: Re: Premier pas d'un nouvel élève   Mar 20 Jan - 20:39

Le vampire qui lui faisait face n'avait en effet aucun besoin de clarifier son identité. Dès que le nouveau venu put le détailler à son aise, sans pour autant se montrer insistant, le doute n'était plus possible. Au delà de sa haute stature, du bordeaux de ses yeux, de la noblesse qui se dégageait de ses traits, Shiro sentait émaner de lui une aura qui lui était impossible d'ignorer. Les sangs-purs étaient-ils tout aussi fascinants qu'on les disait effrayants de puissance ? Shiro préféra mettre fin à ses pensées de peur que son visage, traître habituel de ses émotion, ne complique encore davantage cette rencontre. Il s'inclina avec la déférence qu'il convenait au rang du chef de dortoir mais sa voix s'éleva sans complaisance, emprunte d'une politesse dictée par l'habitude.

- Je suis Shiro Tadayoshi. C'est un honneur de vous rencontrer, Kaname-sama.

Lorsqu'il se redressa, il maudit intérieurement cette hypocrisie polie qu'imposait simplement leur naissance. Peut importait la forte impression que Kuran Kaname venait de lui faire, les aristocrates étaient tous les mêmes et les sangs-purs étaient les pires... Pour éviter de remettre une nouvelle fois en question cette assurance, il évita soigneusement de croiser les sombres yeux rouges du sang-pur en question et s'intéressa à l'autre vampire qui l'accompagnait et qu'il n'avait pas remarqué dans un premier temps. Malgré son air renfrogné et son attitude prétentieuse qui confirmait, s'il le fallait, qu'il s'agissait d'un vampire noble, Shiro ne pouvait nier qu'il possédait un charme certain. Pour autant, lorsqu'il croisa son regard, le nouvel élève ne put s'empêcher d'y voir de l'arrogance et se fut à son tour de se renfrogner.

- Cependant c'est un sentiment qui n'est pas partagé par tout le monde à ce que je peux en voir.
Kuran Kaname
Level-A/Sang pur

MessageSujet: Re: Premier pas d'un nouvel élève   Jeu 22 Jan - 1:49

"Je suis Shiro Tadayoshi. C'est un honneur de vous rencontrer, Kaname-sama."

Shiro Tadayoshi...c'était exact. Il avait lu son dossier quelques heures auparavant.
Le voyant s'incliner, Kaname attendit qu'il finisse sa "courbette" pour simplement posé sa main contre son buste et faire de même. Ne détachant toujours pas son sourire à son égard, il lui répondit toujours sur le même ton :

"De même Shiro. Un autre vampire se joignant à la cause du directeur et moi même me fais grandement plaisir."

Un peu trop théâtral ? Mais pour une fois que notre sang pur disait ouvertement ses pensées...A la seconde réplique du jeune vampire, notre beau brun n'eut qu'un regard au dessus de son épaule pour voir que ses dires allaient en direction d'Hanabusa.
Un simple sourire s'afficha doucement sur ses fines lèvres. Aidô avait en plus de ça, le don de partir dans des colères lorsqu'il était fatigué...Seulement, le sang pur était présent...Et rien que pour cela, notre beau brun allait voir comment réagirait son bras droit à de telles paroles à sa petite personne.
Prenant tout de même les devants sur le sujet, il le présenta à Shiro.

"Je te présente Aidô Hanabusa. Aidô est un membre de la classe d'élite et aussi un très bon ami."

Effectivement...un ami aussi, ne l'oublions pas...Même si ce beau blond était un membre turbulent de la Night Class, par ses envies de courir après les humaines * Elles ne l'appelle pas Idol-Sempai pour rien* ou simplement à faire des remarques en tout genre envers d'autres élèves.
Un ami avant tout, quelqu'un dit de confiance.
Aidô Hanabusa
Level-B/Noble

MessageSujet: Re: Premier pas d'un nouvel élève   Mer 18 Fév - 23:26

"Je suis Shiro Tadayoshi. C'est un honneur de vous rencontrer, Kaname-sama."

Un soupir s'échappa des lèvres du blond.

Un idiot!

Le nouvel arrivant paraissait n'être qu'un idiot léche-botte et hypocrite!

Comment pouvait il se comporter avec autant de désinvolture devant le grand Kaname Kuran, la personne la plus respectable de tout le pays?

Sur le coup il se sentait déçu.

Lui qui s'attendait à un nouvel arrivant important...

Quelqu'un qui avait du moins l'air intelligent.

Chose qui ne devait surement pas être, à son humble avis.

Vue son attitude, il ne doutait pas qu'il n'était qu'un vampire de bas étage.

Un petit vampire de basse classe.

Totalement pitoyable et ininteressant...

- Cependant c'est un sentiment qui n'est pas partagé par tout le monde à ce que je peux en voir.

...Le contraire de sa petite personne,donc.

Ce petit pretentieux se sentait il mal à l'aise?

Cet imbécile s'en faisait presque du regard des autres...?

Hautain comme il avait l'air?

Ou était ce qu'une manière de s'imposer, de se montrer insolent?

Dans tous les cas, cela donnait des envies de tortures au bon blond.

Malheuresement il ne pouvait pas exposer au grand jour cet art si devin soit il.

Kaname était présent.

Et n'apprécierait surement pas de voir à l'agonie son nouvel élève.

Aussi peu important qu'il soit.

Il reteint un soupir.

Décidement, la vie était vraiment injuste...

Se raidissant quelque peu, le regard froid et provocateur, il lui sourit.

Moqueur.

-Je ne croyais pas qu'une personne...*renifle dédaigneusement* dans votre genre pouvait posséder autant de perspicacité.
Shiro Tadayoshi
Level-C

MessageSujet: Re: Premier pas d'un nouvel élève   Jeu 19 Fév - 18:15

Comme il s'y était attendu, Kaname était quelqu'un de plutôt subtil. Tout en se chargeant de le présenter et réparant ainsi "l'oubli" de fameux Aidô, il mettait aussi le nouveau venu en garde en précisant son appartenance à la classe d'élite et, plus important, en précisant qu'il était son ami.

**Les loups ne se dévorent pas entre eux.**

- Je ne croyais pas qu'une personne... dans votre genre pouvait posséder autant de perspicacité.

Shiro ébouriffa ses cheveux qui chatouillaient sa nuque pour baisser son visage et caché le sourire crispé qui y était apparu. Décidément, il devrait vraiment faire des efforts pour apprendre à ne plus être un véritable livre ouvert. Rouvrant les yeux et inclinant la tête, il entreprit de répondre.

- Toutes mes excuses. M'adressant à un élève de la classe d'élite, je ne m'attendais pas à ce que ces quelques mots suffisent à le vexer.

Le jeune vampire était parvenu, à son propre étonnement à garder son ton habituel. Il espérait que l'amitié d'Aidô avec quelqu'un comme Kaname l'avait habitué aux subtilités du langage. Après tout, il serait dommage que sous les excuses qu'il avait prudemment glissées pour ne pas s'attirer les foudres du sang-pur, l'autre vampire ne remarque pas tout son cynisme et la provocation qui s'y dissimulait. Si sa "perspicacité" l'avait vexé, c'est que Shiro lui était supérieur. En l'interprêtant ainsi, le jeune vampire ne faisait que retourner la monnaie de sa pièce à Aidô.
Kuran Kaname
Level-A/Sang pur

MessageSujet: Re: Premier pas d'un nouvel élève   Dim 1 Mar - 20:56

"Je ne croyais pas qu'une personne... dans votre genre pouvait posséder autant de perspicacité."

Hanabusa...il ne manquait pas de tact. Souriant intérieurement, il bougea son buste tel à laisser les deux hommes l'un en face de l'autre, croisant les bras.
Le beau blond n'était pas d'humeur, et le nouveau avait tout de même du répondant...

"Toutes mes excuses. M'adressant à un élève de la classe d'élite, je ne m'attendais pas à ce que ces quelques mots suffisent à le vexer."

Fermant les yeux, inspirant, il les rouvrit uniquement pour observer la lune à travers la fenêtre qui se posait devant lui. C'était comme si l'envi de s'effacer un instant le prenait, il aurait aimé ne pas être présent, ne pas respirer, ne pas vivre...A vrai dire, s'il n'y avait pas Yuuki...
Sortant de ses pensées, oui il fallait qu'il en sorte pour éviter de finir dans ses mauvaises humeurs, il coupa la parole à Hanabusa, en posant sa main devant son visage, qui comptait répliqué aux dires du nouvel élève.

"Ça suffit."

S'il ne le stoppait pas, toute cette histoire allait mal tourner.
Invitant alors Shiro à le suivre en direction de son bureau, il regarda Hanabusa sans expression. De toute manière, il savait qu'il devait le suivre.
Leurs pas résonnant de nouveau dans les couloirs, ils croisèrent quelques élèves, se courbant à leurs passage et observant par la même occasion le nouvel élève.
Certes, il était un level C, mais il avait tout les charmes d'un autre vampire et son physique n'était cependant pas commun, ceux d'un jeune homme se construisant, c'était un stade qui ne laissait pas inaperçu.

Entrant tout les trois dans le bureau, Kaname se posa derrière son bureau, invitant Shiro à s'assoir. Hanabusa quand à lui, ne bougeait pas de son endroit habituel.

[ Gomen, j'ai un peu de mal à écrire... J'vous aide pas vraiment ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier pas d'un nouvel élève   

Premier pas d'un nouvel élève
Page 1 sur 1