Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le célèbre manga Vampire Knight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos images de Vampire Knight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuran Kaname
Level-A/Sang pur
Kuran Kaname


Messages : 26
Litres de sang : 5583
Date d'inscription : 13/01/2009

Vos images de Vampire Knight Empty
MessageSujet: Vos images de Vampire Knight   Vos images de Vampire Knight EmptyLun 19 Jan - 21:28

Bonjouuur

Alors tout d'abord, j'ouvre la partiiiie Flood !
Et oui, je suis floodeur professionnel, mais je vous rassure, je ne poste pas des sujets à tout va et pour un rien!
*Je poste mon sujet ici, plutôt que dans la galerie...j'espère que ça ira*

Alors comme sur mon forum, je proposerais ici de poster des images de Vampire Knight, que vous aimez particulièrement.
J'en trouve de plus en plus faites sur le site Deviantart et certaines créer sont vraiment belle.
*D'ailleurs un clin d'oeil à tout ses créateurs*
Évidement, de votre création ou des images simplement trouvé sur le net sont les bienvenues ^^

C'est un peu comme si l'on regroupait tout...et que l'on se faisait plaisir, plaisir aux yeux !
Alors voici quelques une que j'aime particulièrement
*je l'ai aime toute mais quand même ><*
Je suppose que beaucoup d'entre vous connaissent déjà ses images et les ont surement aussi !

*J'ai mise toute les images sous spoiler, à cause de la place que cela prends !*


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sutego Akafuusen
Retour de Gavroche
Sutego Akafuusen


Messages : 182
Litres de sang : 5750
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos images de Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vos images de Vampire Knight   Vos images de Vampire Knight EmptyMar 20 Jan - 19:06

Il est vrai que les images sont belles et tout et tout. Mais a la prochaine, essaye de mettre le nom des artistes, voir un petit lien vers leur galerie, c'est juste du respect. (Même si tu as bien précisé que c'était des images DeviantArt, on n'a pas forcèment envie de se taper toutes les pages pour trouver l'auteur. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Level-A/Sang pur
Kuran Kaname


Messages : 26
Litres de sang : 5583
Date d'inscription : 13/01/2009

Vos images de Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vos images de Vampire Knight   Vos images de Vampire Knight EmptyMar 20 Jan - 19:59

Et bien j'en avais eut l'idée, seulement, ce sont des images que j'ai dans mon ordinateur depuis un moment et n'ayant pas marqué le nom des auteurs à chaque image, je n'ai pas put les retranscrire ici.
Et certaines ne sont pas de deviantart, mais des trouver sur internet, donc sur ce coup là, je n'ai rien à marquer.

*Et puis perso', je pense que j'ai déjà eut assez de respect a dire qu'il venait de deviantart, alors que certain n'en prenne même pas la peine...Mais si je retourne dessus refaire des recherches, je m'arrangerais pour copier les liens et les poster ici par la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Sutego Akafuusen
Retour de Gavroche
Sutego Akafuusen


Messages : 182
Litres de sang : 5750
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos images de Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vos images de Vampire Knight   Vos images de Vampire Knight EmptyMar 20 Jan - 21:39

Nan, c'est bon, pas besoin de t'embêter, mais a l'avenir, penses-y. Par contre, si tu n'avais pas dit qu'elles venaient de DA, j'aurai tout bonnement supprimé, c'est comme si je te piquai ta feuille de présentation et que je disais que c'est moi qui l'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos images de Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vos images de Vampire Knight   Vos images de Vampire Knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos images de Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --( Liens hors Vampire Knight )--
» Hikari Kyuga - Vampire Hunter (Fini.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: