Forum RPG sur le célèbre manga Vampire Knight

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sayori Wakaba

AuteurMessage
Sayori Wakaba
Elève

Litres de sang : 3775
Localisation : bah au flood tout le monde sait que c'est THE squatte

MessageSujet: Sayori Wakaba   Lun 16 Fév - 22:29

Nom : Wakaba
Prénom : Sayori
Surnom : Yori
Race : Humaine
Class ou métier : Day Class
Résidence: Le pavillon du soleil lorsqu'elle est en cours

{¤~¤~¤~¤}

Caractère :
C'est une jeune fille tout bonnement adorable, toutes les personnes la connaissant s'accorderont à le confirmer. Elle est calme et discrète, se faire remarquer n'est pas son genre, un tantinet timide, il lui arrive de rougir pour rien, ce qui la rend vraiment chou. Jeune fille dotée d'une patience à toute épreuve, ce qui suscite quelques fois l'admiration de certains de ses camardes. C'est une amie fidèle, qui est toujours présente pour ceux qu'elle aime quelque que soit leurs humeurs: triste, joyeuse, en colère.. etc. C'est une jeune fille assez empathe, qui s'inquiète toujours pour les autres, Yuki, lui cause d'ailleurs bien du soucis, la jeune préfète a tendance à lui cacher ses problème et Yori se sent vraiment des fois très coupable de ne pouvoir en faire plus pour l'autre demoiselle qui est son amie depuis déjà plusieurs années. Il faut aussi dire qu'elle est peut bavarde, du moins au premier abord, cependant une fois qu'elle se sent en confiance, elle n'hésite pas à ouvrir son coeur. C'est une jeune fille assez rêveuse, mais qui garde tout de même les pieds sur terre. Elle a beaucoup d'amour a donné cependant elle refuse cet amour à son fiancé imposé par sa famille et elle n'a pas de petit ami (ni de frère ou soeur qu'elle aurait pu chouchouter: elle a toujours regretté le fait d'être fille unique), si les filles de sont écoles sont toutes folles des garçons de la Night Class, il en est aussi souvent de même pour les garçons de la Day Class qui sont sous le charme des demoiselles étudiant la nuit... mais qui sait peut-être finira-t-elle par trouver quelqu'un... cepandant elle ne se fait pas trop d'illusion, elle sait qu'elle va bientôt se marier et ne souhaite pas souffrir, ni faire souffrir qui que ce soit.

Dons:
Aucun, elle est humaine, cependant, elle a un grand sens de l'observation. Sinon, elle lit plus vite que son ombre et a une excellente mémoire. Elle est très sensible à l'art en général. Vous voyez, rien de très folichon.

Peurs:
Sayori a peur de se noyer, elle ne s'approche que rarement des piscine: elle nage comme un fer à repasser. Elle n'aime pas les coups de feu, un traumatisme quand un de ses oncles s'est pris pour le chasseur qui a tué la mère de bambi durant une partie de chasse avec son grand-père lorsqu'elle était enfant. Sinon elle a horreur des math, notemment des profs qu'elle a eu: ils étaient tous des tyrans.

Physique :
Sayori est une jeune fille en fleur tout ce qu'il y a de plus banale, du moins, c'est l'avis qu'elle porte sur elle-même. Elle n'est pas vraiment grande, mais elle est fine, et oui, 1mètre 65 pour 55 kilos, un vrai petit bout de femme! Ses cheveux sont plutôt cours, ils lui arrivent à la nuque et sont dégradés vers l'avant, ondulés quelques fois et d'une couleur était entre le roux et le châtain. Son visage est fin, avec des traits prononcés, un joli petit minois qui n'a rien d'exceptionnel mais qui reste agréable à regarder. Ses yeux, et bien, ils sont marrons-noisettes et le regard qui y vit est très doux, beaucoup de sérénité se dégage de son visage. En ce qui concerne son style vestimentaire, elle porte à l'école l'uniforme réglementaire de la classe de jour, en dehors du cocon scolaire, elle s'habille de façon simple avec des couleurs pastelles surtout qui accentue sa douceur naturelle.

Histoire :
Sayori est une enfant unique, son père était un écrivain reconnu et sa mère une célèbre pianiste, ils ont tout deux mis entre parenthèse leurs carrières respectives pour s'occuper de leurs fille durant les premières années de sa vie, l'enfance de la demoiselle s'est déroulée sans le moindre problème, elle vivait entouré de ses parents qui la berçaient d'amour et d'attentions elle était leur trésor le plus précieux. Cependant, les deux parents reprirent leurs activités: sa mère en jouant à travers le monde et son père la suivant tout en écrvant ses romans, il fût donc décidé qu'elle allait vivre chez ses grands-parents maternel à partir de ses cinq ans, c'est eux qui se chargèrent de son éducation. Les grands-parents de Yori sont des grands gérants de sociétés, ils sont très présent dans le monde de la finance, de la politique et aussi dans l'armée, c'est donc une famille très influente et concervatrice qu'est la famille Wakaba, l'éducation de la jeune fille a été très stricte, c'est peut-être cela qui est à l'origine de sa retenue et sa timidité naturelle, cela s'accentua dés son entrée au collège où elle devînt un peu plus taciturne, l'explication à cela: le début de la crise d'adolescence où on vit une sorte de crise d'identité sans doute, la seule certitude est qu'à cete époque Sayori rencontra pour la première fois son fiancée: Subaru de huit ans son aîné (un mariage arrangé par ses grands-parents pour faire prospérer les affaires familliales, elle ne cherche pas à s'y opposer, on lui avait fait clairement coprendre qu'elle n'avait pas le choix); c'est à peu près à cette époque où elle rencontra Yuki avec qui elle devînt rapidement amie et a qui elle se dévoila totalement. Elles sont toutes deux rentrées par la suite à la Cross Academy dont le père de Yuki est directeur, son amie est devenue préfète avec un autre camarade de classe: Zero, l'un de leurs rôle est de veiller au maintient de l'ordre dans l'école, mais aussi de veiller à ce que le couvre feu de la Day classe soit respecté pour que les élèves de la classe de nuit puissent étudier tranquillement. En parlant des élèves de la classe nocturne, on peut dire sans se tromper que Yori n'est pas une groupie hystérique comme la plupart des demoiselle de l'école, loin de là, elle évite de s'approcher des élèves comme Aido, Ruka, Kaname, ...etc, car ils ont une multitude de fangirls ou fanboys (elle plaint vraiment Yuki, car il n'est pas anormal que la demoiselle se fasse poursuivre), mais surtout car ils dégagent une aura étrange qui intrigue, mais aussi effraie Sayori, elle a aussi remarquer que Zero a la même aura certaine fois, c'est assez étrange, mais elle ne s'étale pas sur le sujet. Pour en revenir aux élèves de la Night Class, elle ne s'en approcha pas trop, mais on est dans une école et il arrive parfois qu'elle en croise dans les couloirs.

Famille :
Ses parents et elles se voient de temps à autre, ils aiment leurs filles mais ne sont pas très proches. Elle est enfant unique, elle est sous la responsabilité de ses grands-parents maternel, elle s'entend assez bien avec sa grand-mère, cependant sont grand-père est assez strict avec elle: il attend beaucoup d'elle, peut-être plus que ce qu'elle peut fournir. Il y a aussi Subaru son fiancé, elle ne l'aime pas, mais elle ne le hait pas non plus, bien qu'il cherche à la courtiser, elle lui reste totalement indifférente.

Buts:
Et bien, dans l'immédiat, elle souhaite poursuivre ses études le plus longtemps possible. Elle devrait en principe bientôt se marier, il faut encore qu'elle se fasse à la situation, bien qu'elle s'y habitue, elle veut quand même conserver sa liberté. Peut-être enfin tomber amoureuse, ou alors profiter pleinement de la vie, jusqu'a ce que Subaru lui passe la bague au doigt.

{¤~¤~¤~¤}

Où as-tu trouvé le forum ?
Google m'a bien aidé!

Voilà, j'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tadayoshi
Level-C

Litres de sang : 3625

MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Mar 17 Fév - 9:08

Bienvenue ! cheers

Au plaisir de te dévorer un jour.
Sayori Wakaba
Elève

MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Mar 17 Fév - 14:22

Merci de ton acceuil, ça me fait plaisir! Pour ce qui est de me dévorer, on verra si on se croise en rp XD
Aidô Hanabusa
Level-B/Noble

Litres de sang : 3594

MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Mar 17 Fév - 14:28

Bienvenue, Sayori-chan Very Happy
Sayori Wakaba
Elève

MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Mar 17 Fév - 15:00

Merci à toi aussi Aidô-sempai, jadore ce personnage, j'ai hâte de voir comment tu rp avec!
Sutego Akafuusen
Retour de Gavroche

Litres de sang : 3761

MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Mar 17 Fév - 19:21

Bienvenue, bienvenue.

Et bien pour moi tout est parfait, il y a une ou deux fautes dans ta fiche, mais on va pas en faire un drame (le premier qui fait une remarque j'le saque, compris ? ><). L'histoire n'était pas obligatoire Smile

VALIDEE pour ma part, j'vais avertir Samy, par contre Zero ne peut pas venir en ce moment, donc si tu veux RP, tu attends encore un peu le temps que l'autre Admin' vienne te valider et on ferra une exception.

Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Sayori Wakaba
Elève

MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Mar 17 Fév - 20:12

Je te remercie pour ton acceuil et ta validation Smile

Effectivement, j'ai vu que j'avais fait des fautes d'orthographes, de syntaxes aussi parfois u_u mais j'avais un peu la flemme d'éditer XD Et pour l'histoire, j'ai réussit à trouver quelques infos dans le fanbook donc je m'en suis servi (et oui: Sayori fait partie d'une famille influente et elle est fiancé T.T), je vénère ce perso et je voulais lui donner plus de matière *-*

Je vais donc attendre les autres accords des admins pour commencer à rp.

Par contre, j'ai une question un peu stupide, certes mais une question: l'intrigue de Vampire Knight se déroule vers quelle époque?
Sutego Akafuusen
Retour de Gavroche

Litres de sang : 3761

MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Mar 17 Fév - 21:06

Comme je l'ai dit plus haut, Zero n'aura peut-être pas le temps de te valider pour raisons personnelles =)

Pour l'intrigue, c'est une bonne question, normalement on est environ vers le début de l'anime, mais demande plutôt a Shiki...

Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Kuran Kaname
Level-A/Sang pur

Litres de sang : 3594

MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Mer 18 Fév - 15:02

Bienvenuuuue Sayori-chan !

*Ce demande vu son avatar si elle n'est pas aussi inscrite sur mon forum ><*

[ Pour les fautes j'espère que tu ne parlais pas pour moi Sutego *Pas taaaaaper* ]

Bon RP parmis nous !
Sayori Wakaba
Elève

MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Mer 18 Fév - 17:13

Merci beaucoup Kaname Smile c'est fort possible qu'on se soit croiser sur un autre rp Vampire Knight, sur ceux ou je suis inscrite, je joue toujours le rôle de Sayori *_* et ce avec ce même avatar, il y a juste la signature qui est toute fraîche *sbaf!*
Shiki Senri
Level-B/Noble

Litres de sang : 3647

MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   Jeu 19 Fév - 22:55

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue, Sayori ! Very Happy

Désolée pour le retard... Ta fiche est très bien, alors c'est accepté pour moi aussi !

Pour ta question, nous sommes bien au début du manga, mais des évenements de la saison II seront rajoutés avec peut-être, des choses inédites. Une fois que Zéro sera de retour, on en discutera sérieusement pour pouvoir vous dire définitivement ce qui se passe. J'espère que j'ai répondu à ta question, mais si tu en as d'autre envoie moi un MP car ta fiche est dès à présent vérouillée ! =)

Bon RP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sayori Wakaba   

Sayori Wakaba
Page 1 sur 1