Forum RPG sur le célèbre manga Vampire Knight
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sutego Akafuusen

Aller en bas 
AuteurMessage
Sutego Akafuusen
Retour de Gavroche
avatar

Messages : 182
Litres de sang : 3761
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Sutego Akafuusen   Mer 10 Déc - 17:57

Nom: Akafuusen
Prénom: Sutego
Age: 9 ans

Race: Humain, sale mioche etc...
Résidence: Dans le magasin de ses parents, ou dans la rue quand il est trop fatigué pour rentrer...

Buts: Se faire des amis, tuer les Vampires
Peurs: Les vampires, le rejet, la solitude...

Description:
Parti physique:
Sutego à un physique relativement passe partout, dans une foule de gens. De petite taille pour son âge, cela le complexe énormément, et il essaye toujours de se grandir pour paraître plus grand et sûrement plus mature, car on écoute toujours les grands, c'est bien connu. Les adultes sont les maîtres du monde, ils sont puissants, ils sont grands, ils sont forts, ils sont intelligents. Su' est de stature frêle et malingre, il mets toujours des habits amples pour paraître plus large d'épaules et ainsi se faire respecter et non bousculé comme il l'est d'habitude. On ne fait pas attention aux enfants, et cela, il l'avait remarqué.

Une peau d'une pâleur cadavérique, le nez parsemé de taches de sons. Le petit Akafuusen ne supporte pas le soleil sur sa peau, un long séjour sous l'astre reluisant lui forme des plaques rouges sur les parties trop exposées. Ce qui peut entraîner des plaques de boutons qui le gratte énormément, et comme tout enfant, ce qui le gratte, il le gratte, ce qui laisse des cicatrices sur son corps malingre. Ses longs doigts fins sont souvent occupés à serrer quelque chose dans ses mains, ou alors à suçoter son pouce. Malgré son âge avancé, le petit garçon reste un grand enfant. Il a d'ailleurs toujours dans l'une de ses poches une sorte de peluche rapiécé qu'il sort dès que quelque chose le blesse ou l'attriste.

Ses grands yeux gris sont remplis de craintes et de nostalgie. Perpétuellement en mouvements, ils scrutent chaque centimètres carrés du monde qui l'entoure. Monde qu'il se contente de regarder comme un simple figurant. En attendant de pouvoir être regardé comme quelqu'un qui compte vraiment. Ses cheveux noirs, courts, partent dans tous les sens, un vrai champs de bataille, un peigne ne les as pas croisés depuis longtemps. De nombreux épis se livrent une bataille ou aucun ne ressortira vainqueur.

Le petit garçon porte souvent des vêtements amples pour cacher ses formes inexistantes. Une grosse veste boutonnée jusqu'au col, ayant appartenu à sa mère, elle est trouée à mains endroits et les coutures cèdent malgré les accroches diverses et variées qu'il à maintenu accroché, des épingles à nourrices, du fil bon marché, une accroche toute simple, mais si une seule cède, le reste suivra. Un pantacourt qui lui arrive jusqu'aux cuisses, d'une couleur délavée, les genoux sont complètement rapiécés et le tissu grossier à était pris dans des lourds draps de laine. Des godillots dont les lacets sont constamment défaits, des chaussettes dépareillés. Et un bonnet de laine simple enfoncé jusqu'au nez, ne laissant que peu entrevoir son visage et ses yeux.

Sutego à un léger cheveu sur la langue, de ce fait, il ne parle que très peu, ne voulant pas subir les moqueries des autres enfants. Quand il parle à quelqu'un qui n'est pas dans son quotidien habituellement, il lui arrive, en plus du zézaiement de bégayer et ses joues rougirent d'un coup. Mais sa mère lui a toujours dit de ne pas parler aux inconnus. C'est pourquoi que lorsqu'il rencontre quelqu'un qu'il ne connaît pas, il se met à courir pour ne plus le voir.


Parti mental:
Sutego est un enfant introverti qui ne recherche en faîtes que l'amitié d'autres gosses de son âge. Il n'est pas rare de le voir assis dans son coin, serrant sa peluche ou un autre jouet contre lui et regarder les autres enfants, plus robustes que lui jouer à un jeu de leur âge, cache-cache, le vampire et la belle, le loup, chat perché. Bien sûr il aimerait pouvoir les rejoindre, mais son corps ne suivrait pas. Peu loquace, il préfère écouter les conversations plutôt que d'y prendre part. Son zézaiement le complexe énormément, il préfère ne pas parler du tout pour ne pas subir les moqueries des autres enfants.

Le petit garçon n'aime pas faire le premier pas et est d'une timidité impressionnante, les gens lui font peur, et il évite de s'en approcher, préférant attendre qu'ils soient passés ou s'écarter devant leur suprématies. Vous l'aurez compris, Sutego est le genre de gosses qui se laisse faire et qui n'osera rien dire. Si on le tape ou lui demande quelque chose, il obéira et personne ne saura ce qui s'est passé. Se sentant inutile et mauvais dans tout ce qu'il entreprend, il reste souvent dans un coin à dessiner tout ce qu'il voit, il n'aime pas se lancer dans quelque chose qu'il ne connait pas, n'a pas tâter, n'a jamais vu.

Le petit Akafuusen est un grand rêveur, pour combler le vide social de son existence, il aime rêvasser, assis en hauteur à regarder le ciel, s'imaginant des épopées ou d'autres personnes sont les héros, et ou il n'existe pas. Comme la plupart des orphelins, Sutego est quelqu’un rongé par la peine, le regret et inévitablement la rancœur… il n’est rien de plus qu’une âme brisé qui a conscience d’avoir perdu tout espoir de revoir un jour ceux qu’il à aimés.

Mentir est devenu pour lui une deuxième nature, tous le monde le crois, il en profite, il peut s'inventer une vie, un nom, un âge, des amis, une famille. Mais malgré ses possibilités de changer de vie, d'histoire, d'enfance, il ne peut oublier ce qu'il à vécut, et finit toujours par se dire que ça ne sert à rien, on ne peut renier ses origines ou sa famille, c'est le destin qui fait sa vie, et non nous même. Sutego déteste toutes sortes d'autorités qui ne vienne pas de quelqu'un qu'il respecte ou qui lui soit supérieur, il obéit s'il peut en retirer quelque chose.

Don:Innocence de l'enfant : On croit pratiquement tous ce qu'il dit quand il commence à faire mine de pleurer (ne marche pas sur les coeurs de pierres)

_________________

Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiki Senri
Level-B/Noble
avatar

Messages : 55
Litres de sang : 3647
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 23
Localisation : Dans tes plus beaux rêves

MessageSujet: Re: Sutego Akafuusen   Jeu 18 Déc - 21:19

J'aime bien ta fiche ! Comme celle du Corbac x3

C'est accepté ! (Même si tu t'es pas gênée de le faire toute seule avant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryu
Préfet
avatar

Messages : 61
Litres de sang : 3647
Date d'inscription : 07/12/2008

MessageSujet: Re: Sutego Akafuusen   Jeu 18 Déc - 22:44

Validé =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-le-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sutego Akafuusen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sutego Akafuusen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Le début de la fin... :: Fiches d'admission :: Inscriptions acceptés-
Sauter vers: