Forum RPG sur le célèbre manga Vampire Knight
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau directeur... [EVENEMENT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamitsuki Ryu
Directeur
avatar

Messages : 35
Litres de sang : 2147487266
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Un nouveau directeur... [EVENEMENT]   Mer 6 Mai - 19:41

La nuit avait été très fraiche. Le ciel était encore sombre, mais la lune avait déjà disparut. Le soleil n’était pas encore présent. Cependant, c’était le début de l’hiver et on devinait que ce dernier allait bientôt faire son entré. Et ça ne sera pas le seul…

Chose étrange, la grille du chemin qui menait à l’Académie ne grinça même pas. Une ombre au loin avançait d’une démarche lente vers l’enceinte. On entendait à peine le vent faire frémir les feuilles des arbres qui bordaient la route. Plus l’inconnu approchait de la bâtisse, plus le soleil se levait dehors. Cela donnait un effet… spectaculaire. Enfin. Le seul qui pouvait voir cette scène, était Zero. Après sa petite conversation avec Yuuki, il était resté sur les toits pour attendre ce nouveau venu. C’est avec une mine bien sombre et un regard de bête attristé sur son sort, qu’il retourna à l’intérieur…

Le préfet commença à accélérer l’allure. Il savait qui était ce personnage qui entrait dans l’Académie. Du moins, il savait pour quelle raison. Personne ne pouvait se vanter de le connaitre réellement…
Zero passa devant tout les dortoirs et frappa de puissants coups sur chaque portes et en criant « Tout le monde dans le hall d’entré ».
Déjà, depuis un ou deux jours, une rumeur circulait parmi les étudiants. Ils étaient tous à peu près au courant qu’un visiteur « important » viendrait très bientôt. Ce visiteur était finalement arrivé.

Marchant avec élégance, Yamitsuki entra dans le grand hall de l’Académie. Ses bottes ne faisaient qu’effleurer le carrelage et un silence à l’apparence fragile était présent. Le hall était vide. C’est avec un sourire de satisfaction qu’il regarda autour de lui les ornements et l’architecture des lieux. Pour lui, tout ceci était superficiel. Mais d’une superficialité à la fois noble et légère. Parfait.
Il était venu les mains vides. Ni sac ni valise. Rien. Seulement un long manteau marron à l’air usé. Ce qui était le plus remarquable chez lui, c’était son sourire. Les lèvres fines et parfaitement en harmonie avec le reste du visage s’étiraient d’une manière divine. Ses yeux verts émeraudes donnaient à son regard une douce décharge et semblaient vous invitez à le suivre quoi qu’il dise. Ses traits et délicats dénotaient légèrement avec son air supérieur qu’il arborait. Le dernier point, était ses cheveux d’un noir d’ébène. Ils étaient ni court ni long et semblaient avoir leur volonté propre.
C’est donc avec une pointe d’amusement et d’extase que le nouveau directeur de l’Académie fit son entrée.

*Les choses commencent enfin…*

_________________



"Je te vois...l'ombre qui s'approche de toi lentement...aide la...Invité... "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayori Wakaba
Elève
avatar

Messages : 213
Litres de sang : 3775
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 26
Localisation : bah au flood tout le monde sait que c'est THE squatte

MessageSujet: Re: Un nouveau directeur... [EVENEMENT]   Dim 17 Mai - 13:19

Sayori pressait le pas. Le message avait été passé par Yoriko pour elle, mais cela ne semblait pas le cas pour les autres élèves, cependant, bon nombre d'entre eux commençait à sortir de leurs bâtiments et à se diriger eux aussi vers le hall principal. Sayori avait tout au plus deux minutes de marche entre le hall secondaire où entrait les gens rentré du weekend et des vacances et le hall principal où chaque élève passait chaque jour pour se rendre en cours ou dans son dortoir.

En cours de chemin, elle retourna à sa chambre, car elle y avait oublié un livre pour un de ses cours, elle pensait bien que Yuki n'aurait pas prévu de prendre le sien, la jeune préfète partait toujours en pagaille car elle devait gérer son rôle de gardienne au sein de l'établissement. En entrant à l'intérieur de sa chambre commune, elle remarqua une lettre posée sur son lit. De qui pouvait-elle bien être? Elle s'avança en sa direction, s'en saisit pour voir le nom de l'expéditeur. C'était le père de la jeune femme. Sans plus de cérémonial, elle ouvrit le cachet du courrier pour pouvoir le lire. Aux premières lignes, il disait juste de ses nouvelles. C'était étrange, Sayori devait bien l'avouer. Il y avait anguille sous roche. Etait-ce en rapport avec le cours de math qu'elle avait séché? Non, jamais il ne lui ferait de remontrance à ce propos, mais son grand-père lui, il n'aurait pas hésiter. Au fur et à mesure de la conversation, elle lisait entre les lignes sur ce que son père allait lui demander. Tout cela se confirma lorsqu'elle vu les mots: prochaine vacances, soirée officielle, Subaru et organisation. Les choses bougeaient là-bas, les préparatifs pour l'annonce d'un mariage avançaient sans qu'elle ne puisse y faire quoi que ce soit. Sauf leurs faire faux bons. Elle alla donc prendre une feuille et un stylo, elle écrivit l'entête habituelle, demanda des nouvelles de tout le monde, puis répondit négativement à la requête formulée par son paternelle en expliquant qu'elle avait beaucoup de révisions pour ses examens à venir et qu'elle ne pensait donc pas pouvoir rentrer pour les prochaines vacances, par la suite elle s'excusa de la coute réponse mais qu'elle devait aller en cours. Elle mit sa lettre dans une enveloppe et y nota l'adresse du manoir familiale. Elle la déposerait dans la boîte a envoi en allant dans le hall.

Elle se doutait bien qu'on tenterait de la recontacter. Lui son père tout comme sa mère, sa grand-mère ou bien comme ultime recours son grand-père. Elle soupira. Elle venait d'agir un peu par lâcheté, il fallait l'avouer, elle n'en était pas fière. Mais comment leurs expliquer que pour l'heure elle aspirait à d'autre chose que se marier... elle était jeune et voulait un peu en profiter... de toute façon elle n'avait pas vraiment le choix. Elle verrait bien comment elle ferait lorsqu'elle aurait de nouveau en ligne quelqu'un. Elle pensait un peu jusqu'à ce qu'on tambourine à sa porte, la voix appartenant à celle de Zero, elle ordonnait d'aller dans la hall.

Elle sortit donc de sa chambre rapidement et choisi de prendre un raccourci pour ne pas être bloquée en même temps que tout le monde. Au bout d'un moment, elle passa à la marche, bien qu'elle accéléra le pas, après moins d'une minutes durant laquelle elle entendit le bruits des semelles de ses chaussures en contact avec le sol à chacun de ses pas, elle finit par arriver dans le dit lieu de rencontre. Il y avait déjà quelqu'un. Le nouveau directeur supposa-t-elle. Lorsqu'elle fut assez proche pour qu'il puisse l'apercevoir, elle s'inclina légèrement en guise de politesse mais aussi de salutation.

'' Vous êtes le nouveau directeur? Soyez le bienvenue à l'Académie Cross, monsieur.''

Elle remarqua qu'elle avait oublié de se présenter. Elle était bien tête en l'air aujourd'hui. Bref, elle releva quelque peu la tête pour y remédier.

'' Je m'appelle Sayori Wakaba, élève en Day Class. Les autres ne devraient plus tarder.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouveau directeur... [EVENEMENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requête Au Nouveau Directeur
» Quid de la douane de Ouanaminthe ?
» Jour 0 : le nouveau Directeur des Programmes
» A propos du service de l'EDH
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Académie Cross :: Entrée de l'Académie-
Sauter vers: