Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le célèbre manga Vampire Knight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 -------------( Pause Bonheur )--------------

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuki Iziki
Elève/Un avertissement
Satsuki Iziki


Messages : 152
Litres de sang : 5702
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Sous un arbre à regarder le ciel

-------------( Pause Bonheur )-------------- Empty
MessageSujet: -------------( Pause Bonheur )--------------   -------------( Pause Bonheur )-------------- EmptyMar 2 Juin - 12:56

Parce qu'on a tous en nous, quelque chose de [télécie] Comment t'écris ça toi? Bon bref, on s'en fous, ici, c'est le petit coin de paradis de chacuns, dîtes simplement ce que vous voudriez, laissez votre imagination débordée, laissez vous aller... Juste quelques secondes, désirez quelque chose d'obligatoirement impossible! Pas de ' j'aimerai avoir un copain' Mais de plutôt ' j'aiemrai sortir avec Kurt Cobain'... On vise du lourd ici, et puis rêver fait du bien, on en a besoin pour vivre... J'espère que tout le monde participera à ce jeu, pas comme les autres, ou Sayori & Sutego monopolisent tout >< MDRRR


Donc voilà, pour commencer moi j'aimerai....


Me retrouvez sur une île, dans les bras de....... Jonhny Depp, à manger des bonbons, à prendre une douche de champagne... ( beurkk j'aime pas ça !!! Mais il faut viser haut !! Smile ) Eum... voilà, et vous, dîtes moi tout, et répondez parce que sinon je me sentirai bien seule.. Et je ne saurai plus quoi faire pour vous sauvez =)


Love ---♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sutego Akafuusen
Retour de Gavroche
Sutego Akafuusen


Messages : 182
Litres de sang : 5749
Date d'inscription : 07/12/2008

-------------( Pause Bonheur )-------------- Empty
MessageSujet: Re: -------------( Pause Bonheur )--------------   -------------( Pause Bonheur )-------------- EmptyMar 2 Juin - 19:11

*Sutego arrive avec ses gros sabots, botte l'arrière train de tous les gens qui lisent le sujet, prépare son 'X' pour supprimer les messages des gens qui veulent poster et ricane face à Satsuki*

Hum... J'aimerais être prise au lycée de... raaaah nan, c'est pas bon... Hum... J'aimerais arrêter de grossir quand je mange quelque chose, me trouver belle et être intelligente et tiens hum... remonter le temps et me retrouver dans le corps que j'avais quand j'avais 5 ans avec ma conscience actuelle et mes souvenirs et toutitouta...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Iziki
Elève/Un avertissement
Satsuki Iziki


Messages : 152
Litres de sang : 5702
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Sous un arbre à regarder le ciel

-------------( Pause Bonheur )-------------- Empty
MessageSujet: Re: -------------( Pause Bonheur )--------------   -------------( Pause Bonheur )-------------- EmptyMer 3 Juin - 9:02

Eum.... Très bon choix... Bon sauf pour le fait de ton opinion sur toi même... Ca me rapelle quelque chose ça m'enfin... XD

Bref, on attendant les autres.... =)

Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-------------( Pause Bonheur )-------------- Empty
MessageSujet: Re: -------------( Pause Bonheur )--------------   -------------( Pause Bonheur )-------------- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-------------( Pause Bonheur )--------------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: