Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le célèbre manga Vampire Knight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Commencent ou pas

Aller en bas 
+3
Shiro Tadayoshi
Kuran Kaname
Zero Kiryu
7 participants

Commencent de l'histoire
-Oh Oui !!!
Commencent ou pas I_vote_lcap42%Commencent ou pas I_vote_rcap
 42% [ 5 ]
-Pfff...
Commencent ou pas I_vote_lcap8%Commencent ou pas I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
-Nan !
Commencent ou pas I_vote_lcap0%Commencent ou pas I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Vive le yop !
Commencent ou pas I_vote_lcap50%Commencent ou pas I_vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Zero Kiryu
Préfet
Zero Kiryu


Messages : 61
Litres de sang : 5658
Date d'inscription : 07/12/2008

Commencent ou pas Empty
MessageSujet: Commencent ou pas   Commencent ou pas EmptyDim 18 Jan - 1:59

Question:

Voulez-vous commencer tout de suite l'action ou préférez vous continuer encore comme ça un certain temps à RP tranquillement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-le-rpg.forumactif.org
Kuran Kaname
Level-A/Sang pur
Kuran Kaname


Messages : 26
Litres de sang : 5605
Date d'inscription : 13/01/2009

Commencent ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commencent ou pas   Commencent ou pas EmptyDim 18 Jan - 4:28

Alors moi je dis vive le Yop parce que...tout me va.

Oui j'aide pas vraiment là, sauf que peut importe comment se déroule l'histoire pour moi, je suis le mouvement !

Même si c'est vrai que en traînant ainsi, y'a des risques de spoil' surement plus tard dans le RP lui même...
Enfin j'attends d'autre avis comme toi donc Zero !

*Et oui tu fais de la danse classique dans ma sign =p *

Edit : Je reviens après avoir lu la conversation que vous aviez eut avec Yuuki et c'est vrai que l'idée de recommencer depuis la saison 1 avec des parties du Guilty se serait pas mal.
Mais se serait à mettre en place du coup rapidement pour que l'on voit ou on en est...
Aller les membres bougez vous qu'on en parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tadayoshi
Level-C
Shiro Tadayoshi


Messages : 48
Litres de sang : 5636
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33

Commencent ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commencent ou pas   Commencent ou pas EmptyDim 18 Jan - 11:12

L'inimitable et illustre Kaname-sama a écrit:
Aller les membres bougez vous qu'on en parle

Si c'est Kaname-sama qui l'ordonne... Wink

Pour ma part j'ai voté "pffff..." tout simplement parce que je suis très indécis sur la direction à prendre. Je pense que le fait de RP comme nous le faisons actuellement est très bien pour un forum qui débute par ce que les contraintes sont faibles et que c'est pratique pour introniser les personnages.

Après, en ce qui concerne l'histoire moi je trouve dommage de vouloir rejouer le manga. J'ai été il y a longtemps sur un forum de Harry Potter qui rejouait l'histoire et franchement, je n'y voyais pas l'intérêt puisque seuls les personnages importants été concernés et que les autres ne pouvaient pas intervenir dans l'intrigue. De plus, lorsque l'histoire est fini ben c'est fini justement ! Et il ne faut pas oublier que même si le manga est génial (on est tous d'accord là-dessus) on a qu'à le revoir pour retrouver le plaisir à suivre l'intrigue, pas besoin de le refaire en RP.

Sinon, je préfère l'idée qu'on prenne nos personnages et qu'on RP (verbe très étrange j'en conviens) de façon à créer une nouvelle histoire ! Proche de l'histoire originale si vous voulez mais qui autoriserait plus de liberté. Je trouve plus amusant de lire des RP de Zero, Yuuki, Kaname, etc qui n'auraient pas un goût de déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Préfet
Zero Kiryu


Messages : 61
Litres de sang : 5658
Date d'inscription : 07/12/2008

Commencent ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commencent ou pas   Commencent ou pas EmptyDim 18 Jan - 17:05

Bon alors:

Pour Kaname: Il y a un MECHANT inédit (Yamitsuki Ryu) ! Donc l'histoire sera légèrement modifier en conséquence.

Pour Shiro: Moi aussi cela m'arrengerais qu'on continue comme cela pour le début du forum. Ce serait plus logique et plus facile pour mettre en place les divers personnages. Mais le problème, c'est peut-être à cause de cela que peu de membres RP.
Pour ce qui est d'une histoire, comme je l'ai dit à Kaname, un nouveau méchant est présent et donc il aura des buts précis qui pourront changez l'histoire car le groupe d'administrateur prévoit un but à Yamitsuki qui sort de l'ordinaire (enfin si on arrive à trouvé). Enfin. Si vous voulez tous continuez comme ça, cela nous laissera le temps de tout mettre en place et d'organiser quelques évenements.

Et comme là également dit Kaname *m'énerve celui-là...*, s'il vous plait répondez ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-le-rpg.forumactif.org
Shiro Tadayoshi
Level-C
Shiro Tadayoshi


Messages : 48
Litres de sang : 5636
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33

Commencent ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commencent ou pas   Commencent ou pas EmptyDim 18 Jan - 18:39

Comme je l'ai dit auparavant, je préfère une histoire qui s'affranchisse du manga. Donc je suis d'accord avec Zero (même si ça me fait mal d'être d'accord avec ce préfet qui manque totalement de respect à Kaname-sama...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Level-A/Sang pur
Kuran Kaname


Messages : 26
Litres de sang : 5605
Date d'inscription : 13/01/2009

Commencent ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commencent ou pas   Commencent ou pas EmptyDim 18 Jan - 22:29

Et bien je vais attendre que les membres viennent poster...parce que moi tout me vaaa ><

*Et Zero...surveille ton langage...t'es pas ma poupée pour rien XD*

STOP THE FLOOD *Sinon j'risque de continuer et c'est pas le but du sujet ><*
Revenir en haut Aller en bas
Sutego Akafuusen
Retour de Gavroche
Sutego Akafuusen


Messages : 182
Litres de sang : 5772
Date d'inscription : 07/12/2008

Commencent ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commencent ou pas   Commencent ou pas EmptyMar 20 Jan - 19:01

Vive le Yop comme dit Samychou (on a crus t'avoir définitivement perdus Génichou, j'ai crue que tu avais été attaquée par le grand Yoplala.

Bref, j'avais proposée une histoire inédite (genre des vampires décident qu'ils en ont marre et font de la chair a pâtée d'humains, ou tentent un coups d'état, ou les humains découvrent les vampires etc). Mais les autres Admins trouvent ça chiant. (Le premier qui m'édite, j'lui fait comprendre le sens du mot Ewok)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tadayoshi
Level-C
Shiro Tadayoshi


Messages : 48
Litres de sang : 5636
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33

Commencent ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commencent ou pas   Commencent ou pas EmptyMar 20 Jan - 19:27

Je suis à fond d'accord avec l'idée de Sutego et j'avoue être très intéressé par le sens du mot Ewok qui ne fait pas encore parti de mon vocabulaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Level-A/Sang pur
Kuran Kaname


Messages : 26
Litres de sang : 5605
Date d'inscription : 13/01/2009

Commencent ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commencent ou pas   Commencent ou pas EmptyMar 20 Jan - 19:30

Moi j'hésite avec son idée vois tu ...

Parce que des vampires qui en ont marre...eux s'attaquer au humain et dans l'académie ça le fait moyen...
Et puis les humains qui découvre que nous sommes vampire...ça peut arriver dans le RP, puisqu'au fond, y'a aucun intérêt à être humain...
Revenir en haut Aller en bas
Sutego Akafuusen
Retour de Gavroche
Sutego Akafuusen


Messages : 182
Litres de sang : 5772
Date d'inscription : 07/12/2008

Commencent ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commencent ou pas   Commencent ou pas EmptyMar 20 Jan - 20:01

J'parle pas dans l'académie, Kaname, mais dans l'extèrieur, et ça a des répercusions sur les Vampires ET les Humains, certains sont d'un côtés, ça créé des clans etc...

Quant aux humains, pas question qu'ils découvrent l'existence des Vampires avant d'en avoir parler au préalable a un Admin (minimum).

Shiro... Co toi sur la ChatBox vers 18h30 =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunako Alice
Level-B/Noble
Sunako Alice


Messages : 23
Litres de sang : 5628
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Entrain de boire ton sang ♫

Commencent ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commencent ou pas   Commencent ou pas EmptySam 7 Fév - 19:18

Bonjour/ bonsoir !

Tout d'abord je signale que j'ai coché "oh oui" car ce serait bien que l'intrigue commence !
Mais tention', j'aimerais commencer une histoire quand il y aura un peut plus de membres.
Et pour l'intrigue, ce serait bien d'en inventer une, comme une guerre, des actes de vampirisme au seins de l'école de plus en plus fréquents...
Enfin bref, c'est pas les idées qui manque!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Sherisawa
Elève
Seth Sherisawa


Messages : 5
Litres de sang : 5629
Date d'inscription : 20/12/2008

Commencent ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commencent ou pas   Commencent ou pas EmptyMer 11 Fév - 17:01

J'allais voter "vive le yop !" ¬3¬;;
*sos douée*
BREF. OUIIIIIIII ♥️___♥️ !
Vive l'action, vive la pagaille, vive le bordel, vive l'amusement, vive les vampires trop sexys ! .... Heu, heurm. Bref, moi je suis open pour l'action en tout cas, et si on a besoin de moi pour quelque chose de précis, je suis disponible, mwhuhu ! *w* (genre pour agiter des banderolles "kaname et shiki m'appartiendront un joouuur !"...Keuf).
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
Elève
Sayori Wakaba


Messages : 213
Litres de sang : 5786
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : bah au flood tout le monde sait que c'est THE squatte

Commencent ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commencent ou pas   Commencent ou pas EmptyVen 20 Fév - 13:06

Alors j'ai voté ''vive le Yop'' parce que franchement: le Yop c'est trop bon et puis il fallait rendre son heure de gloire au pauvre type vraiment suspiceux qui ne voulait pas filer sa bouteille à son meilleur pote, mais aussi au groupe dans les escalators qui poursuivait un garçon (qui avait renversé du Yop sur leurs Boss) pour lui voler ses vêtements et qui au final ne garde que le Yop et son caleçon. Ah c'était la belle époque... oula u_u je m'égare moi -_-

En ce qui concerne le rp, et oui, j'y viens, lentement mais sûrement *sbaf!*, le temps qu'on recrute encore quelques membres, ça serait pas mal de continuer comme jusqu'à présent ou au moins finir les topics commencés. Pour ce qui est de la future intrigue, on semble avoir pas mal d'idées, peut-être que ça serait pas mal d'en proposer aux admins et qu'eux tranchent pour ce qu'ils souhaitent incorporer dans leur trame générale, pour qu'elle est plus de matière. En tout cas si je peux aider, je suis prête à le faire!

Pour rameuter de nouveaux membres, il faudrait sois faire une campagne de pub ou alors menacer ramener des amis rpistes (étrange, non?) qui aiment Vampire KNight et qui seraient motivés! Je vais essayer de ramener quelques personnes de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencent ou pas Empty
MessageSujet: Re: Commencent ou pas   Commencent ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencent ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Le début de la fin... :: Boîte à questions et suggestions-
Sauter vers: