Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le célèbre manga Vampire Knight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui pourra m'accueillir ? ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunako Alice
Level-B/Noble
Sunako Alice


Messages : 23
Litres de sang : 5626
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Entrain de boire ton sang ♫

Qui pourra m'accueillir ? ♫ Empty
MessageSujet: Qui pourra m'accueillir ? ♫   Qui pourra m'accueillir ? ♫ EmptySam 7 Fév - 20:31

Cette nuit là, il devait être aux alentours de dix heures.
Dans le ciel, il n’y avait strictement aucun nuage, et de ce fait, on voyait clairement que le ciel était d’un magnifique bleu couleur océan, ce qui montrait que la nuit n’était pas entièrement tombée.
Le doux froissement des feuilles laissait présagées une nuit calme et ordinaire, mais ce n’était pas le cas. Sur un fin sentier de gravier blanc, illuminé par un rayon de lune, marchait une jeune fille.
Etant dans le noir, aucun humains n’aurait pas décrire la silhouette avec certitude. En tout cas, l’ombre qui se dessinait dans le paysage paraissait être féminine, tant elle était mince et svelte.
Pourtant, si on s’approchait plus près, on pouvait y voir une jeune fille sans doute adolescente, car son visage paraissait encore enfantin. De longs cheveux bruns presque noires, ondulaient sournoisement dans son dos, battant le creux de ses reins dans sa marche au rythme sensuel de ses pas.
La douce créature balançait légèrement ses bras quand elle marchait. Mais, à cause de l’obscurité néanmoins présente, ne l’oublions pas, même si le ciel est dégagé et que la lune éclaire les environs, nous somme en pleine nuit, je ne puis distingué davantage la curieuse créature qui se balader.
Quoi qu’il en soit, elle allait en ce lieu qu’on appelle académie cross. Alice, de son nom, était encore à quelques centaines de mètres de la grande porte d’entrée. La jeune fille s’arrêta soudain. Elle avait entendu « quelque chose ».
De sa démarche souple et gracieuse, elle quitta le sentier de graviers blancs et se dirigea vers un buisson. Là, elle découvrit un petit garçon en pleurs, qui lui supplier de le ramener chez lui. Alice, resta silencieuse, son visage ne changea pas d’expression, il était toujours aussi neutre.
Elle s’abaissa et, prit le petit garçon dans ses ras. Mais avec une tel faciliter, comme si elle venait de se pencher pour ramasser une fleur, que même le petit garçon en fut surpris et cessa de pleurer. Puis, une fois dans ses bras, dans la position d’un bébé qu’on tiendrait délicatement, il la regarda.
Mais soudain, une vive douleur dans son coup. La douce jeune femme venait de le mordre ! Alice avait les yeux fermés et elle était en train de connaître un véritable bonheur. Le petit garçon était terrorisait, il sentait même son sang coulait le long de son cou.
En a peine quelques minutes, Alice venait de le vider totalement de son sang. Elle lâcha le môme qui tomba par terre, inconscient, mort. Alice s’essuya la bouche encore ensanglantée de sa manche et continua son chemin. A présent, elle était devant la grande porte de l’académie.
La jeune vampire avait ouïe dire qu’il y avait pourtant deux chargés de discipline, mais elle ne vit personne. Il n’y avait donc personne pour l’accueillir dans cet établissement ? Alice poussa alors la porte, puis elle entra sans faire le moindre bruit. Puis soudain, une forme apparue. Qui était-ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Gail Anzu

Gail Anzu


Messages : 6
Litres de sang : 5562
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

Qui pourra m'accueillir ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra m'accueillir ? ♫   Qui pourra m'accueillir ? ♫ EmptySam 7 Mar - 20:35

Cette nuit là Gail alors qu'elle était en classe avec la Night Class , elle se rendit soudain compte qu'elle avait totalement oubliée son livre, les cours ne sont pas vraiment intéresants alors il faut bien s'occuper comme on peut. Elle n'en n'aurait pas pour longtemps et personne ne remarquerait son absence...

Elle se leva furtivement vérifia que personne ne l'avait vue et s'éclipsa discretement. Maintenant restait à échapper aux chargés de discipline. Le ciel était dégagé et il n'y avait personne à l'horizon elle commenca alors à partir. Elle traversa l'Académie et arriva au pavillon de la Lune. Gail monta rapidement dans sa chambre attrapa le livre qui était resté sur son lit et redescendit.

Elle était dans la cour et un vent léger soufflait faisant lever ses longs cheveux et amennant par la même occasion l'odeur du sang à ses narines, elle se retourna et vit une silhouette. Elle s'en approcha et vit une jeune fille à la chevelure brune. Elle s'approcha encore un peu et vit qu'elle devait venir de se nourir car elle avait encore du sang autour de la bouche.Gail ne la connaisait pas cette fille ne faisait pas partie de la Night Class. Elle décida d'engager la conversation.


"- Qui es-tu?"


Dernière édition par Gail Anzu le Dim 8 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunako Alice
Level-B/Noble
Sunako Alice


Messages : 23
Litres de sang : 5626
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Entrain de boire ton sang ♫

Qui pourra m'accueillir ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra m'accueillir ? ♫   Qui pourra m'accueillir ? ♫ EmptyDim 8 Mar - 18:23

Dans la clarté de la nuit, Alice pouvait apercevoir une fine silhouette à la longue chevelure blanche tombant tel une cascade dans le dos de la créature. Elle était assez loin, et Alice ne pouvait pas voir davantage que les cheveux blancs de la personne en face d'elle.
C'était sans doute une femelle, car les hommes ne laisse que rarement leurs cheveux poussait à une telle longueur. Puis la fille, donc, approcha vers la jeune vampire, comme pour mieux la voir. Alice admira une créature plus grande qu'elle, mais rien qu'en la voyant, elle la méprisa de suite.
De toute façon, la chose qu'Alice aimera n'ai pas encore née. Bref, La fille lui lança un "Qui est tu ?" qui ne plut pas à Alice. Autant de désinvolture l'énerver, mais elle ne fit rien paraitre, son visage resta neutre.
Mais lorsque Gail dit cela, Alice repéra de suite de longue et fine canines, de sorte qu'elle sut de suite que c'était un vampire. Rien ne l'obligeait à lui répondre.
Mais il le fallait, pour s'intégrer à la société, pour faire paraitre avoir des sentiments, pour ne pas attirer les soupçons. Elle la regarda d'un regard mou et vide et lui répondit :


"Rien ne m'oblige à te répondre. Je suis simplement venue commencer mes cours. Mes valises et affaires scolaires ont certainement étaient déjà portés dans ma chambre. T'pourrait pas me montrer où les cours ont lieu ?"

Puis elle marqua un temps d'arrêt, pour reprendre sa respiration et ajouta :

"Si il......te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gail Anzu

Gail Anzu


Messages : 6
Litres de sang : 5562
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

Qui pourra m'accueillir ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra m'accueillir ? ♫   Qui pourra m'accueillir ? ♫ EmptyDim 8 Mar - 20:35

Gail était maintenant proche de la jeune vampire qui d'après ce qu'elle venait de dire faisait à présent partie de la Night Class. Mais cette jeune personne, était assez désagréable, en tout cas la politesse ne l'étouffait pas! Elle ne fit rien voir mais elle se fit trahir par le son de sa voix et son s'il te plait tardif, on sentait que ce mot de simple politesse lui brulait la bouche. Mais elle était nouvelle, il lui fallait le temps de s'intégrer. Mais elle commencait mal... le sang restant autour de sa bouche prouvait qu'elle avait vidé quelq'un de son sang, ce qui était tout à fait contre la philosophie de l'Académie.

"- J'y retournais justement suis avec moi. "

Dit Gail d'une voix froide.

"- Je ne sait pas si tu es au courant mais dans cette Académie, tout acte de vampirisme est interdit, puisqu'on est en partie là pour tester les Blood Tablets... "

Gail n'avait pas réussi à tenir sa langue, ca allait surement énerver la jeune vampire mais tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Sunako Alice
Level-B/Noble
Sunako Alice


Messages : 23
Litres de sang : 5626
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Entrain de boire ton sang ♫

Qui pourra m'accueillir ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra m'accueillir ? ♫   Qui pourra m'accueillir ? ♫ EmptyMar 10 Mar - 20:06

Alice était d’un calme inouïe, comme à son habitude. Elle clignait plusieurs fois des yeux, comme si il y avait un soleil, ou plutôt une lune de plomb. Son dernier mot avait était difficile à prononcer, la jeune vampire détestant toute forme de politesse.
Mais comme elle était nouvelle, et arrivé en cours d’année, elle se disait simplement que pour ne pas attirer l’intention sur elle, elle se devait rester discrète, et donc aimable, enfin, un minimum. Elle attendait toute forme de réponses de Gail. Alice adorait voir les gens réagir à ses paroles, si arrogante soit-elle.
Visiblement et à proprement parler, Gail répondait avec une sorte de dégoût, un besoin de rester polie mais pourtant de dire a Alice ses 4 vérités. Mais elle lui dit simplement qu’elle pouvait la suivre pour allait chercher ses affaires. Mais Alice changea d’avis.
Finalement elle ne voulait pas avoir son matériel pour aller en classe. Oui, c’était futile, et puis elle se fichait totalement des règles. Puis Gail lui dit qu’ici, il était interdit de boire le sang des mortels et que justement, les blood tablets étaient faits pour ça.
Mais Alice ne pouvait pas révéler son secret, ce lien qui l’unissait ou plutôt la séparer des blood tablets. Non, et d’ailleurs personne ne le saura. Alors elle resta silencieuse. Mais bon, il fallait un minimum rendre publique une information capitale :


« Hum désolée de te décevoir… Humpff nan rien. »

Alice se fichait pas mal qu’on sache que sont corps ne supportait pas les blood tablets, mais tenait à le signaler personnellement au directeur. Comment avouer qu’elle ne pouvait vivre sans vrai sang et ou allait-elle en trouver.
Ho et puis, finalement elle ne dirait rien à personne. Elle s’éclipserait de temps en temps et personne ne verrait rien. Elle se contenta de rajouter pour clore le sujet :


« Oublie pour l’uniforme et mes affaires, je n’ai que faire de ce genre de choses. Euh oui, je pense que tu a raison pour les blood tablets. Alors j’irait informer le directeur de m’en donner. Ca te convient ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gail Anzu

Gail Anzu


Messages : 6
Litres de sang : 5562
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31

Qui pourra m'accueillir ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra m'accueillir ? ♫   Qui pourra m'accueillir ? ♫ EmptyJeu 12 Mar - 23:22

Elle avait l'air d'avoir un problème avec les Bood Tablets mais qu'importe!

- C'est comme tu veux. Viens on vas en cours...

Gail commenca à aller en direction de l'Académie suivit surement de la nouvelle élève de la Night Class. Le chemin se fit en silence, Kaname-sama savait-il qu'une nouvelle élève devait arrivée? En tout cas quand il verait le sang autour de sa bouche, ca ne lui plaira pas, pas du tout! Après c'est son problème! Après tout venir dans une Académie ou la moitié des élèves sont des humains et ne pas savoir se contenir sont choses tout à fait impossible, enfin pour Gail...

Elles arrivèrent devant l'établissement, heureusement les chargés de discipline n'étaient pas là...


"C'est ici que nous avons cours. "

Dit Gail en désigant la salle de classe allumée.
Revenir en haut Aller en bas
Sunako Alice
Level-B/Noble
Sunako Alice


Messages : 23
Litres de sang : 5626
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Entrain de boire ton sang ♫

Qui pourra m'accueillir ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra m'accueillir ? ♫   Qui pourra m'accueillir ? ♫ EmptyLun 30 Mar - 21:58

Dans un profond silence, Gail accompagna Alice jusqu'à la salle de cour. Les deux jeunes vampires passèrent devant plusieurs miroirs, mais comme les vampires ne s’y reflétaient pas, Alice ne put distinguer le sang qui coulait juste en dessous de la commissure des lèvres. Toutefois, Alice vit une légère gouttelette de sang tombait sur sa manche droite, juste sur son uniforme blanc immaculé. Bien sur, cela n’échappa pas à l’œil vif de notre jeune vampire qui s’empressa qu’essuyer d’un revers de manche le restant de son repas sans que Gail ne le remarque. Puis, elle lui fit signe d’entrer en désignant la salle de classe. Alice poussa un profond soupir : y avait-il beaucoup de vampires de rang B ? Elle se tourna vers Gail en clignant légèrement les yeux :

« Sommes-nous beaucoup dans cette classe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pourra m'accueillir ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra m'accueillir ? ♫   Qui pourra m'accueillir ? ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourra m'accueillir ? ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Académie Cross :: La Cour-
Sauter vers: