Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le célèbre manga Vampire Knight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yoriko Sawajiri

Aller en bas 
+2
Zero Kiryu
Yoriko Sawajiri
6 participants
AuteurMessage
Yoriko Sawajiri
Professeur
Yoriko Sawajiri


Messages : 12
Litres de sang : 5557
Date d'inscription : 11/03/2009

Yoriko Sawajiri Empty
MessageSujet: Yoriko Sawajiri   Yoriko Sawajiri EmptyMer 11 Mar - 16:14

Nom: Yoriko
Prénom: Sawajiri
Âge: 28 ans
Sexe: Féminin
Race: Humaine
Résidence: Académie Cross ou en ville (les profs sont nourrit, logés et blanchis, non?)



Famille:
Meiko Sawajiri, sa mère (50 ans)
Yukito Sawajiri, son père (52 ans)
Soko Sawajiri, sa soeur ( 21 ans)

Histoire:
Yoriko, c'est ainsi que sa mère choisit son prénom à sa naissance, toutes les femmes de la familles Sawajiri avait toujours eu et ce depuis des générations un prénom finissant par ''ko'' et la toute petite fille venue au monde en pleine nuit d'hiver n'allait pas déroger à la règle. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours été entouré de livres, ses parents étant libraires, c'était un peu normal aussi, bref elle apprit très rapidement, elle avait exactement quatre ans, peut-être même trop rapidement à décripter le language des lettres et elle se mit à dévorer toutes sortes d'ouvrages, en même temps la petite Yoriko s'ennuyait à mourir et la seule chose à faire dans une librairie était d'ouvrir un bouquin et de lire son contenu. Bref, c'était une précoce de la lecture, elle était vraiment très éveillé pour son âge, la fierté de ses parents! Elle eu une petite soeur à cette même époque, au début elle ne l'aimait pas vraiment, après tout Soko venait de lui prendre sa place de petite dernière et donc le centre d'attention de la famille, mais cela passa avec l'âge. Sa scolarité au collège s'effectua sans vagues, élèves studieuse dans les matières littéraires, de grosses difficultés en matières scientifiques, voilà à quoi se résumait le parcours de la demoiselle. Au lycée, quand elle avait seie ans, elle est tombée amoureuse, d'un de ses profs, de littérature justement, il se nommait Keichi Hondo, il était beau et de dix ans son aîné, mais elle s'en moquait, elle fit beaucoup d'efforts pour qu'il la remarque, ce faisait, l'année de ses seize ans, elle se maria, et oui, les jeunes filles sont autorisées à se marier à seize ans dans ce pays. Cepandant, la vie de couple fut plus compliquée qu'elle ne se l'avait imaginé et de ce fait, elle divorça l'année même. Elle poursuivit ses études et choisit la voix de l'enseignement. A vingt-quatre ans elle fût diplômé et alla donner des cours dans un collège, elle en fut très déçue, les collègiens étaient trop jeunes, on ne pouvait rien faire d'interessant avec eux, cependant, elle continua à travailler dans le même collège durant quatre ans! Elle obtint un poste à l'académie Cross récemment.


Description Physique:
Yoriko? Que dire de son physique? Et bien c'est une assez belle femme! Vous êtes aussi de cet avis, non? Vous l'avez bien regardé, on ne peut pas dire qu'elle fasse partie de la catégorie des ''cageots''! Elle est assez grande et fine, longiligne quoi, enfin elle est aussi un peu pulpeuse, c'est pas une anorexique non plus. Bref, grâce à sa fine et longue silhouette toute légère, elle peut se déplacer en sautillant sans qu'on l'insulte d'éléphant... Elle a de très belles et longues jambes, des hanches prononcées qui vont à merveille avec le ventre plat qu'elle possède et pour couronner le tout: un jolie buste où trône une poitrine fort sympathique! Elle a un visage fin, aux traits marqués néanmoins, avec une peau très blanche, presque translucide d'ailleurs, ce qui contraste parfaitement avec ses cheveux noirs corbeaux qui sont fins et longs, il lui arrive largement en dessous des fesses, très longs.! Sinon elle a des yeux foncés virant au rouges. Son style vestimentaire? Elle porte énormément de couleurs! Les couleurs, c'est la vie! Enfin voilà une femme haute en couleurs! Sinon, elle aime tout ce qui est original, pas la peine de vous étonné si vous la voyez débarquer en kimono ou alors en tenu inspirée de celle de chasse avec un chapeau à plume, vous êtes prévenus!


Caractère:
Comment définir le caractère de Yoriko? Et bien pour commencer, c'est une femme assez égocentrique! Elle aime être le centre d'attention comme quoi elle s'est pas loupé de profession puisque tous les regards seront rivés sur elle! Elle est aussi excentrique, ne serait-ce que par sa façon de s'habillé, beaucoup de couleurs, de tissus et de coupes différentes! L'exuberance, il faut aussi en parler, lorsqu'elle parle littérature, elle devient quelque peu exessive, mais ça fait aussi partie de son charme! Elle est assez désinteressée de ses élèves et de leurs petits problèmes préférant se concentrer sur les siens, mais ça ne fait pas pour autant d'elle une égoïste! Un peu blasé par la vie, elle est certaine fois assez cynique, elle aime l'humour noir et tout ce qui rapproche de loin ou de près à la mort et à ce qui se passe après. C'est une jeune femme croqueuse d'homme, depuis son mariage: elle enchaîne les conquêtes avec inscouciance, depuis Keichi elle n'est tombée amoureuse de personne. Elle reste assez gentille, sauf si on lui balance des piques, là elle risque de ne pas apprécier.


Aime/aime pas:
Elle aime plus que tout lire, écrire, écouter de la musique (classique de préférence), assister à des ballets, allez à l'opéra et au cinéma, porter de beaux vêtements aux couleurs chatoyantes, donner beacoup de devoirs à faire (elle aime corriger des rédaction, on ne sait jamais elle pourrait découvrir un(e) jeune auteur talentueux (euse)) et puis un peu par sadisme aussi, lancer des débat en cours, frapper affectueusement et pas trop violemment ses élèves à coup de livre littérature sur le crâne, se moquer df'eux, leurs donner des sobriquets, abuser de son autorité.

Elle n'aime pas les légumes,les élèves trop bavards et insolents, les retards, les hystériques, les maths, les élèves de collèges, les gens non réceptifs, les élèves hypocrites (ceux là elle aime les saquer en beauté!).

Manies/Tics:
Elle ne boit pas de café, juste du thé ou de l'eau, à la rigeur du sake, d'ailleurs elle a une sacré descente. Elle s'habille toujours avec des couleurs voyantes, elle aime être vu! Elle a tendance à dire à ses élèves ''lisez (nom d'un truc) c'est fantastqiue!'' ou alors quand elle parle d'évènement culturel et que personne ne tilte ''il faut vraiment vous sortir, inculte que vous êtes!''. Il lui arrive assez souvent de dériver ses cours sur sa vie privée, notemment sur les hommes qu'elle a fréquenté, et oui, c'est une séductrice!

Buts:
Mener la vie dure à ses élèves, les faire bosser comme des dératés pour qu'ils obtiennent leurs diplômes. Faire subsister la culture bas marché, détourner les fangirls du mauvais chemin: pourquoi aduler de très beau garçon quand on a une prof comme elle? Elles n'ont qu'à créer un fanclub pour leur super prof!

Dons:
Etre tyranique avec ses élèves, donnez des punitions et retenue plus vite que son ombre.

Peurs:
Les lapins: c'est pas naturelle de manger autant de carrottes. Avoir la vue qui baisse: elle aurait du mal à lire.


Comment avez vous connu le forum:
J'y suis déjà. Devinez qui je suis *_*

Autre:
Euh, je me suis trompée d'adresse mail hier, alors je me suis réinscrite avec un *, il serait possible qu'un admin le retire s'il vous plait? C'est pas pressé ^^


Dernière édition par Yoriko Sawajiri le Jeu 12 Mar - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Préfet
Zero Kiryu


Messages : 61
Litres de sang : 5658
Date d'inscription : 07/12/2008

Yoriko Sawajiri Empty
MessageSujet: Re: Yoriko Sawajiri   Yoriko Sawajiri EmptyMer 11 Mar - 20:13

Bienvenue.
A première vue, un bon niveau RP.
VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-le-rpg.forumactif.org
Yoriko Sawajiri
Professeur
Yoriko Sawajiri


Messages : 12
Litres de sang : 5557
Date d'inscription : 11/03/2009

Yoriko Sawajiri Empty
MessageSujet: Re: Yoriko Sawajiri   Yoriko Sawajiri EmptyMer 11 Mar - 20:16

Merci gamin... bon, faut te trouver un ptit nom sympatoche. Hum hum, je vais y réfléchir, tu auras la surprise si tu te pointe dans un de mes cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Level-B/Noble
Shiki Senri


Messages : 55
Litres de sang : 5658
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes plus beaux rêves

Yoriko Sawajiri Empty
MessageSujet: Re: Yoriko Sawajiri   Yoriko Sawajiri EmptyMer 11 Mar - 20:28

Bienvenue !

Je me suis occupée de ton pseudo, ta fiche est très bien, alors pour moi aussi c'est VALIDEE =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoriko Sawajiri
Professeur
Yoriko Sawajiri


Messages : 12
Litres de sang : 5557
Date d'inscription : 11/03/2009

Yoriko Sawajiri Empty
MessageSujet: Re: Yoriko Sawajiri   Yoriko Sawajiri EmptyMer 11 Mar - 20:31

Xd Merci encore. Personne n'a devinée qui je suis! Kyahahahahahahahahaha je suis trop forte *sbaf!*
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Préfet
Zero Kiryu


Messages : 61
Litres de sang : 5658
Date d'inscription : 07/12/2008

Yoriko Sawajiri Empty
MessageSujet: Re: Yoriko Sawajiri   Yoriko Sawajiri EmptyMer 11 Mar - 20:35

Sutego ou Wakaba scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-le-rpg.forumactif.org
Satsuki Iziki
Elève/Un avertissement
Satsuki Iziki


Messages : 152
Litres de sang : 5725
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Sous un arbre à regarder le ciel

Yoriko Sawajiri Empty
MessageSujet: Re: Yoriko Sawajiri   Yoriko Sawajiri EmptyJeu 12 Mar - 10:14

Bah moi je sais tu es découverte !!!! Mouhahahaha !!! Yeah ça va gérer miss !!!!!! Bisos j't'adooore fort, et on file sur les TPE là ok????? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoriko Sawajiri
Professeur
Yoriko Sawajiri


Messages : 12
Litres de sang : 5557
Date d'inscription : 11/03/2009

Yoriko Sawajiri Empty
MessageSujet: Re: Yoriko Sawajiri   Yoriko Sawajiri EmptyJeu 12 Mar - 18:01

Yeah! T'as vu un peu! LOL! Allez fonce bosser ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Préfet
Zero Kiryu


Messages : 61
Litres de sang : 5658
Date d'inscription : 07/12/2008

Yoriko Sawajiri Empty
MessageSujet: Re: Yoriko Sawajiri   Yoriko Sawajiri EmptyJeu 12 Mar - 20:30

Posteur sur cette adresse IP: Satsuki, Wakaba et Yoriko...
Le choix est très peu limité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-le-rpg.forumactif.org
Yoriko Sawajiri
Professeur
Yoriko Sawajiri


Messages : 12
Litres de sang : 5557
Date d'inscription : 11/03/2009

Yoriko Sawajiri Empty
MessageSujet: Re: Yoriko Sawajiri   Yoriko Sawajiri EmptyJeu 12 Mar - 20:39

Moi la grande et magnifique Yuriko, adulée de tous, vaincue par une adresse IP T_T Zero: tu t'es allié au diable pour me démasquer, c'est fourbe... mais effectivement dans une vie antérieur (pas vraiment non plus) je suis Yori-chan.

Satsuki, tu m'a presque vendue, je me vengerais *cheveux au vent avec couché de soleil en arrière plan*
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Préfet
Zero Kiryu


Messages : 61
Litres de sang : 5658
Date d'inscription : 07/12/2008

Yoriko Sawajiri Empty
MessageSujet: Re: Yoriko Sawajiri   Yoriko Sawajiri EmptyJeu 12 Mar - 22:47

Bon, maintenant on va attendre l'avis de Sutego =) (en mauvais admin que je suis je flood beaucoup scratch )
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-le-rpg.forumactif.org
Satsuki Iziki
Elève/Un avertissement
Satsuki Iziki


Messages : 152
Litres de sang : 5725
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Sous un arbre à regarder le ciel

Yoriko Sawajiri Empty
MessageSujet: Re: Yoriko Sawajiri   Yoriko Sawajiri EmptyVen 13 Mar - 10:34

Mdr j'attends ta vengence d'un pas meurtir, je n eme laisserai pas faire!

* gros plan sur mon regard noir ténébreux, musique glauque au violon!*

mdr j't'aime fort et encore merciii
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Level-A/Sang pur
Kuran Kaname


Messages : 26
Litres de sang : 5605
Date d'inscription : 13/01/2009

Yoriko Sawajiri Empty
MessageSujet: Re: Yoriko Sawajiri   Yoriko Sawajiri EmptyVen 13 Mar - 15:08

Re-bienvenue alors !

Et oui les adresses IP sont impardonnable XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoriko Sawajiri
Professeur
Yoriko Sawajiri


Messages : 12
Litres de sang : 5557
Date d'inscription : 11/03/2009

Yoriko Sawajiri Empty
MessageSujet: Re: Yoriko Sawajiri   Yoriko Sawajiri EmptyVen 13 Mar - 17:52

Remercie Kaname :] T'inquiète Satsuki: je t'aurais un jour, je t'aurais *sbaf!*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Iziki
Elève/Un avertissement
Satsuki Iziki


Messages : 152
Litres de sang : 5725
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Sous un arbre à regarder le ciel

Yoriko Sawajiri Empty
MessageSujet: Re: Yoriko Sawajiri   Yoriko Sawajiri EmptyVen 13 Mar - 19:18

T'inquiète je t'attends, si je suis validée je vais te faire des misères!!!!! Ahahaha tu vas me détester et c'est ça qui est bien !!!! Very Happy mdr bsx !!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Préfet
Zero Kiryu


Messages : 61
Litres de sang : 5658
Date d'inscription : 07/12/2008

Yoriko Sawajiri Empty
MessageSujet: Re: Yoriko Sawajiri   Yoriko Sawajiri EmptySam 14 Mar - 13:03

STOP LE FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-le-rpg.forumactif.org
Sutego Akafuusen
Retour de Gavroche
Sutego Akafuusen


Messages : 182
Litres de sang : 5772
Date d'inscription : 07/12/2008

Yoriko Sawajiri Empty
MessageSujet: Re: Yoriko Sawajiri   Yoriko Sawajiri EmptyDim 15 Mar - 17:23

Il y a une partie pour ça Smile

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoriko Sawajiri Empty
MessageSujet: Re: Yoriko Sawajiri   Yoriko Sawajiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoriko Sawajiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les péripéties de Yoriko: opus one [Alice et Sayori alias moi même *sbaf!*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Le début de la fin... :: Fiches d'admission :: Inscriptions acceptés-
Sauter vers: