Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le célèbre manga Vampire Knight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes p'tits gribouillis =).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cross Yuuki
Préfete
Cross Yuuki


Messages : 14
Litres de sang : 5644
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31

Mes p'tits gribouillis =). Empty
MessageSujet: Mes p'tits gribouillis =).   Mes p'tits gribouillis =). EmptyVen 3 Avr - 14:04

Voila, ayant besoin d'avis neuf, je post mes dessins récent ici (Certain "récents" on plus de 3 mois mais bon x) ). Je mettrais surement à jours ce post pour mettre de vieux dessins, sauf si vous n'en voulez pas, bien sur Surprised.
Ps; la qualité est mauvaise je trouve :s


Le plus ancien et pourtant l'un des mieux (Bien que basique), il représente la même jeune fille au long des dessins que je posterais, c'est une elfe nommé Estenlëe ^^.
Spoiler:
Deuxième de cette jeune demoiselle, position prit d'un dessin manga (Je posterais l'adresse si vous voulez =3).
Spoiler:
La dernière qui s'apparente le mieux à l'elfe, non finit et raté selon moi.
Spoiler:
Une autre, qui pourrait y paraitre, il lui manque seulement les oreilles =). Totalement le même style.
Spoiler:
Mon dernier dessin, fait hier -En cours ?- du même style. Non finit.
Spoiler:
Un autre qui peu un petit peu se rallier à la série. J'ai prit le style à un manga (Même si ça n'y ressemble plus, à la base...xD), Yamato Nadeshiko
Spoiler:


Après je saute une petite ligne car ce sont des dessins différent car ce sont des copies conformes, on gros c'est juste pour le plaisir ! (Je met l'original à côté quand je l'ai)


Meru Puri, du même auteur que VK justement ;p -> Prit directement dans le manga, j'ai aps retrouvé l'original sur internet :s (Le tome n'étant pas à moi)
Spoiler:
Negi, du manga portant son nom, de Ken Akamatsu. J'ai le dessin de base mais faut que je retrouve le manga et euh...La flemme ¬_¬
Spoiler:
Un vampire de je ne sais plus quel manga °°
https://i.servimg.com/u/f83/11/53/14/79/16_god10.jpg
Spoiler:


Hors manga, je n'ai que ça pour le moment;
Spoiler:

Ayant un grand ecran, les images ne me paraissent pas particulierement démesurées mais sinon, prevenez moi, je les redimensionnerais =P
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Iziki
Elève/Un avertissement
Satsuki Iziki


Messages : 152
Litres de sang : 5725
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Sous un arbre à regarder le ciel

Mes p'tits gribouillis =). Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits gribouillis =).   Mes p'tits gribouillis =). EmptyVen 3 Avr - 16:09

Bah arrête, ils sont magnifiques tes dessins !!!!!!!! J'adore !! Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
Elève
Sayori Wakaba


Messages : 213
Litres de sang : 5786
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : bah au flood tout le monde sait que c'est THE squatte

Mes p'tits gribouillis =). Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits gribouillis =).   Mes p'tits gribouillis =). EmptyVen 3 Avr - 16:31

C'est vraiment beau *_* je trouve que ton elfe ressemble un peu à Yaone dans Saiyuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sutego Akafuusen
Retour de Gavroche
Sutego Akafuusen


Messages : 182
Litres de sang : 5772
Date d'inscription : 07/12/2008

Mes p'tits gribouillis =). Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits gribouillis =).   Mes p'tits gribouillis =). EmptyVen 3 Avr - 19:08

*O* J'adore tes dessins, certains ont des yeux un peu disproportionnés, mais rien de bien choquant, j'adore surtout les derniers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes p'tits gribouillis =). Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits gribouillis =).   Mes p'tits gribouillis =). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes p'tits gribouillis =).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Hors RPG :: Galerie-
Sauter vers: