Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le célèbre manga Vampire Knight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ----( Ryu Love Land )----

Aller en bas 
+2
Sayori Wakaba
Satsuki Iziki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satsuki Iziki
Elève/Un avertissement
Satsuki Iziki


Messages : 152
Litres de sang : 5716
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Sous un arbre à regarder le ciel

----( Ryu Love Land )---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----( Ryu Love Land )----   ----( Ryu Love Land )---- - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 10:48


Je le mets là, car je n'irais certainement pas faire un artcile exprès pour lui.... ( Sutego )


Spoiler:

Yamitsuki Ryu: Sat's... Evite de jouer à ça. Provoquer un administrateur n'est pas une bonne idée et encore moins se le foutre carrement à dos. Ne recommence plus s'il te plait. Merci.








Vengence, la guerre ne fait que commencer, et c'est s'en compter sur la team rocket plus rapide que la lumiiiière !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
Elève
Sayori Wakaba


Messages : 213
Litres de sang : 5777
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : bah au flood tout le monde sait que c'est THE squatte

----( Ryu Love Land )---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----( Ryu Love Land )----   ----( Ryu Love Land )---- - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 10:52

C'est méchant, j'aurais pas fait toutes ces histoire s'il m'avait tué >< pauvre Sutego!

*va fouetter Satsuki*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Iziki
Elève/Un avertissement
Satsuki Iziki


Messages : 152
Litres de sang : 5716
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Sous un arbre à regarder le ciel

----( Ryu Love Land )---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----( Ryu Love Land )----   ----( Ryu Love Land )---- - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 10:54

oh oui fouette moii !!! Smile mdr j'dec !!


Lol et bien sacheaz jeunes gens que seule Shiro peut m'avoir et que les autres vont en baver pour ne pas dire autre chose, donc sur ce, la guerre éclate, que ceux qui s'aiment se préparent à mourir !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
Elève
Sayori Wakaba


Messages : 213
Litres de sang : 5777
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : bah au flood tout le monde sait que c'est THE squatte

----( Ryu Love Land )---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----( Ryu Love Land )----   ----( Ryu Love Land )---- - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 10:56

Sky dédicace à Basilisk <3 Hotarubi et Yashamaru *________*
Revenir en haut Aller en bas
Yamitsuki Ryu
Directeur
Yamitsuki Ryu


Messages : 35
Litres de sang : 2147489268
Date d'inscription : 19/12/2008

----( Ryu Love Land )---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----( Ryu Love Land )----   ----( Ryu Love Land )---- - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 22:16

Sat's... A ta place je ne provoquerai pas Sute =)

EDIT Suté': Surtout en sachant que malgré tout ce que tu pourras dire, je serais toujours plus forte que toi, c'est idiot de provoquer juste pour le plaisir quelqu'un qui peut te saquer, à moins que tu sois complètement idiote, et que dans ce cas on ne peut plus rien pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sutego Akafuusen
Retour de Gavroche
Sutego Akafuusen


Messages : 182
Litres de sang : 5763
Date d'inscription : 07/12/2008

----( Ryu Love Land )---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----( Ryu Love Land )----   ----( Ryu Love Land )---- - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 23:58

J'ai été vachement gentille jusque là, tu as flooder dans des endroits où il n'y avait pas raison, tu as insultée, tu m'as insultée etc... La prochaine remarque déplacée, le prochain pas de travers, je te saque, tu m'as bien comprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Iziki
Elève/Un avertissement
Satsuki Iziki


Messages : 152
Litres de sang : 5716
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Sous un arbre à regarder le ciel

----( Ryu Love Land )---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----( Ryu Love Land )----   ----( Ryu Love Land )---- - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 13:20


Voilà, je te réponds Sutego, il est évident que nous ne partageons pas du tout le même humour et que tu as mal comprise mes propos qui peuvent alors te sembler déplacés. Il est vrai que j'ai des expressions qui peuvent blesser, je ne m'en rends pas compte vu que je les emplois souvent et que c'est toujours dis avec une pointe d'humour, mais là, par clavier, on peut très difficilement comprendre ce genre de choses. Donc voilà, je tenais à m'excuser pour cette 'chanson' mal interprété, je ne t'ai pas envoyé de MP, pour que mes excuses soient publiques, il me semble que c'était ce que tu attendais.. Enfin bon, voilà, je vais stopper le flood durant un moment, tout simplement parce que cette histoire m'a à la fois déçue et arrêté nette dans cette lancée. Par contre, si je me suis énérvé sur MSN, c'est tout simplement à la suite de ce mot que tu as utilisé 'martyre' Ca, c'est quelque chose qui m'a beaucoup touché, car tu n'as pas le droit de me dire ça, tu ne sais rien de moi, de ma vie et de mon caractère, tu n'avais pas à me dire ça.. Là, tu pourrais alors ma rétorquer que je n'avais aps le droit de dire que 'tu puais' et que tu 'étais moche' et tu aurais raison, c'est pour ça que je m'excuse. Mais vois tu, comme je ne te connaissais pas et justement je ne t'avais jamais vu, j'avais pensé que tu prendrais ça à la rigolade, comme tout le monde, mais non.. Bref, voilà pour en revenir à ce que je disais tout à l'heure, le forum est un endroit 'd'oublie' de détente, de plaisirs enfin le bonheur quoi, et je me suis vraiment raccroché à ça, alors quand tu m'as traité de martyre, c'est vrais que je l'ai vraiment mal pris et que je le prends toujours mal, mais contrairement à toi, je ne veux pas d'excuses, je n'en ais pas besoin pour continuer ma vie, je veux dire que ce sont trop des banalitées pour prendre une telle ampleur..

Enfin bon voilà, à tout ceux qui lisent ce message et je pense alors notamment à Sayo & Ryu tout particulièrement, je ne pourrais jamais quitté ce fow' par moi même, tout simplement parce que j'y suis trop attaché, pour les raisons que vous connaissez !! Smile

Bisous à vous!


( Shiro si tu lis ce message, ♥️ )





( Shikki aussi, je te rassure !!!!!! Very Happy d'ailleurs je pense que Shiro ne reviendra pas de suite, donc je vais RP avec toi en attendant son retour !! Smile )


Ps: si vous pouviez laisser ma signature tranquille, ça m'arrangerais, merci
Revenir en haut Aller en bas
Sutego Akafuusen
Retour de Gavroche
Sutego Akafuusen


Messages : 182
Litres de sang : 5763
Date d'inscription : 07/12/2008

----( Ryu Love Land )---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----( Ryu Love Land )----   ----( Ryu Love Land )---- - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:17

Sazuki, je n'attendais pas d'excuses, ni d'excuses publiques a vrai dire, mais juste que tu comprennes que ton humour n'est pas forcèment apprécié de tous le monde, et qu'il peut blesser. Je ne retirais pas l'avertissement, tu l'as compris, et ce n'est pas pour ça que tu es obligée d'arrêter le flood ou autres, mais prendre en compte le fait que les gens n'ont pas les mêmes idées ou compréhensions que toi, et que ton humour (qui dans ta 'chanson' est assez... môme si je puis me permettre, je suis désolée, mais 'tu pues' ou autres fait gosse de maternelle...).

Je dois aussi m'excuser (même si tu ne veux pas d'excuses, m'enfous ><), j'avais passée une semaine difficile, et ça ne m'a fait qu'aggraver mon état d'esprit et je me suis enervée contre toi dans un élan de rage puérile (oulaaa), on est en fin de compte toutes les deux aussi idiotes l'une que l'autre (ne prends pas ça comme une insulte, mais comme une dérision 'humoristique' HUM HUM).

Je comprends très bien l'humour (vu que je vis dans ce milieu, une famille qui aime se moquer et rigoler...), et j'ai peut-être l'air rigide, avec un égo surdimensionné, etc... Je comprends parfaitement l'envie de faire rire, mais pas que ça parte dans le grotesque et dans l'humour 'pipi caca hahaha lol mdr'.

C'est vrai que je ne connais rien de ta vie, mais tu n'en sais pas plus sur moi, donc pas besoin de t'énerver pour ça, je ne savais pas que tu allais si mal réagir à ce mot. Mais je dois dire que tu as tout fait pour l'avoir, et par finir par me dire théâtralement 'je t'emmerde toi et ton règlement alakon' et quitter la conversation avec toute la grâce et le mépris d'une conversation MSN. Je dois dire que ça m'a fait plus ch'mire qu'autre chose, et que j'avais qu'une envie, te foutre une claque et qu'on voye après si je pouvais t'en foutre une autre.

Bref, tout ça pour dire que je m'excuse également, et que j'espère que nous pourrons repartir sur de nouvelles bases. Si tu veux me parler un jour en dehors que via le flood ou à la limite de la CB, envoie moi un MP et je t'accorderai un peu du peu de temps que j'ai pour les petites gens que sont les membres du forum je serai ravie de te parler, comme à n'importe qui sur le forum.

Je poste aussi mes excuses publiquement, j'ai été touchée que tu le fasses toi, preuve pour moi que tu n'es pas une petite fille bornée et capricieuse, mais une fille (ou un homme, on sait jamais) avec qui je suis partie du mauvais plan pour une raison tout a fait puérile et idiote.

Si tu veux que je supprime ce message, tu peux aussi me le dire, etc...

Bref, je vais aller martyriser d'autres personnes...

P'luche

P.S: J'aime pas qu'on m'insulte >.<
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Iziki
Elève/Un avertissement
Satsuki Iziki


Messages : 152
Litres de sang : 5716
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Sous un arbre à regarder le ciel

----( Ryu Love Land )---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----( Ryu Love Land )----   ----( Ryu Love Land )---- - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 12:26


Et bien je dois dire que je ne savais pas que tu allais répondre, surprise également de ton côté. Oui, je sais je ne suis qu'une gamine, m'enfin, j'ai encore le temps de grandir.. POur mon côté puéril, il faudra faire avec je sui scomme ça, pour mon pétage de plomb sur msn, sorry ^^ je m'emporte vite qu'on ça m'énèrve surtout que j'avais dis à ryu que je ne voulait pas parler vu mon état ( Ryu fais gaffe !! Smile ) mdr ET puis sinon, non garde toutes ces traces pour que cela serve d'exemple !! :p ET non, le réglement n'est pas pourri et je ne quitterai jamais ce fow' !!!!!! Very Happy POur l'avertissement, t'inquiète j'ai finis par comprendre et j'accepte, c'est bon, tant que je ne suis pas viré.. Smile mdr


Bref, je vais peut être reprendre le flood ainsi que ma Box chérie !! Smile Surtout que Shiro va revenir, j'ai eus des news !! Smile VOilà


bisous à tout le monde les gens !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tadayoshi
Level-C
Shiro Tadayoshi


Messages : 48
Litres de sang : 5627
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33

----( Ryu Love Land )---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----( Ryu Love Land )----   ----( Ryu Love Land )---- - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 15:23

O_o

Non mais qu'est ce que c'est que ce bazard ! On vous laisse cinq minutes tout seul et le forum se noit dans les larmes et le sang ? lol

Bon, content que tout soit rentré dans l'ordre. Mais désormais je promets de ne plus m'absenter aussi longtemps si ça met notre Satsuki nationale dans cet état (entend d'ici l'exclamation de joie de la dîte interpellée). Bref, sinon je viens de me rendre compte que je n'ai toujours pas annoncé mon retour triomphale :
JE SUIS DE RETOUR !



(clin d'oeil : pour vous jouer un mauvais tour.)
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
Elève
Sayori Wakaba


Messages : 213
Litres de sang : 5777
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : bah au flood tout le monde sait que c'est THE squatte

----( Ryu Love Land )---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----( Ryu Love Land )----   ----( Ryu Love Land )---- - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 15:32

Shirooooooooooooooooooooooooooooooooo bon retour! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Iziki
Elève/Un avertissement
Satsuki Iziki


Messages : 152
Litres de sang : 5716
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Sous un arbre à regarder le ciel

----( Ryu Love Land )---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----( Ryu Love Land )----   ----( Ryu Love Land )---- - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 23:10

Mon chéri il est revenu !!!! x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
Elève
Sayori Wakaba


Messages : 213
Litres de sang : 5777
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : bah au flood tout le monde sait que c'est THE squatte

----( Ryu Love Land )---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----( Ryu Love Land )----   ----( Ryu Love Land )---- - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 23:17

Nooooooon pas ''mon chéri'' ça fait penser aux chocolats avec la liqueur T.T bon ok, je vais me pendre *sbaf!*
Revenir en haut Aller en bas
Yamitsuki Ryu
Directeur
Yamitsuki Ryu


Messages : 35
Litres de sang : 2147489268
Date d'inscription : 19/12/2008

----( Ryu Love Land )---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----( Ryu Love Land )----   ----( Ryu Love Land )---- - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 9:53

Bon bon... C'est bien tout ça mais tu comptes rester combien de temps ?

...

St'une joke Razz

Bon retour Shiro. Sat's était vraiment en manque Rolling Eyes *no comment parce-qu'il n'y a rien à rajouter*
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tadayoshi
Level-C
Shiro Tadayoshi


Messages : 48
Litres de sang : 5627
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33

----( Ryu Love Land )---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----( Ryu Love Land )----   ----( Ryu Love Land )---- - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 12:01

Ryu, dans sa signature a écrit:
l'ombre qui s'approche de toi lentement...aide la...Shiro Tadayoshi...


Si on suppose que l'on parle de Sats', ça prend un sens plutôt pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamitsuki Ryu
Directeur
Yamitsuki Ryu


Messages : 35
Litres de sang : 2147489268
Date d'inscription : 19/12/2008

----( Ryu Love Land )---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----( Ryu Love Land )----   ----( Ryu Love Land )---- - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 14:11

Tu dois aider "l'ombre", et c'est pas toi en particulier, mais la personne qui lit ce message. Et c'est plus un effet d'écriture =). Et non une prophétie ^^ (quoique...).
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tadayoshi
Level-C
Shiro Tadayoshi


Messages : 48
Litres de sang : 5627
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 33

----( Ryu Love Land )---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----( Ryu Love Land )----   ----( Ryu Love Land )---- - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 18:46

Oui je sais Razz
Je voulais dire que vu sous cet angle c'était plutôt comique et j'avais la flemme de faire une capture décran pour qu'on voit "Aide-la Shiro Tadayoshi".
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Iziki
Elève/Un avertissement
Satsuki Iziki


Messages : 152
Litres de sang : 5716
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Sous un arbre à regarder le ciel

----( Ryu Love Land )---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----( Ryu Love Land )----   ----( Ryu Love Land )---- - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 23:45

ralalal toute une histoire ce retour parmi nous, enfin tout ça pour dire que ouii tu m'as manqué !!! Heureusement que Ryu & Sayo étaient là, ne vous inquiétez pas d'ailleurs, je ne vous oublie pas, je vais vous remercier tel qu'il se doit !! Smile Gros bisous à tous je vous aiiimeuuh
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Iziki
Elève/Un avertissement
Satsuki Iziki


Messages : 152
Litres de sang : 5716
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Sous un arbre à regarder le ciel

----( Ryu Love Land )---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----( Ryu Love Land )----   ----( Ryu Love Land )---- - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:10

vous me manquez tous !!!! bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





----( Ryu Love Land )---- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ----( Ryu Love Land )----   ----( Ryu Love Land )---- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
----( Ryu Love Land )----
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: