Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le célèbre manga Vampire Knight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [jeux] Mon voisin du dessus

Aller en bas 
+4
Shiro Tadayoshi
Shiki Senri
Satsuki Iziki
Sayori Wakaba
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sutego Akafuusen
Retour de Gavroche
Sutego Akafuusen


Messages : 182
Litres de sang : 5765
Date d'inscription : 07/12/2008

[jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Mon voisin du dessus   [jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 20:02

Ma voisine du dessus est euh... a besoin d'une cure de désintoxication.
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
Elève
Sayori Wakaba


Messages : 213
Litres de sang : 5779
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : bah au flood tout le monde sait que c'est THE squatte

[jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Mon voisin du dessus   [jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 22:54

Mon voisin du dessus n'a-t-il pas comprit que c'est déjà trop tard pour moi *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Sutego Akafuusen
Retour de Gavroche
Sutego Akafuusen


Messages : 182
Litres de sang : 5765
Date d'inscription : 07/12/2008

[jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Mon voisin du dessus   [jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 23:51

Ma voisine du dessus sera laissée là, dans une ruelle, les mains crispées sur un objet qui n'existe plus et une feuille où il y a marqué 'Flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood'
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
Elève
Sayori Wakaba


Messages : 213
Litres de sang : 5779
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : bah au flood tout le monde sait que c'est THE squatte

[jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Mon voisin du dessus   [jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 20:36

Mon voisin du dessus a oublié de dire que je tremblerais dû au manque et que ça déformera le mot ''flood'' T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sutego Akafuusen
Retour de Gavroche
Sutego Akafuusen


Messages : 182
Litres de sang : 5765
Date d'inscription : 07/12/2008

[jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Mon voisin du dessus   [jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 0:15

Mais qui a dit à ma voisine que c'est elle qui écrirait la feuille flood et pas une nouvelle addict ?
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Iziki
Elève/Un avertissement
Satsuki Iziki


Messages : 152
Litres de sang : 5718
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 32
Localisation : Sous un arbre à regarder le ciel

[jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Mon voisin du dessus   [jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 9:33

Ma voisine du dessus a raison XD


et mange Sayo mouhahahah



quand publieras t'on notre co-écriture Sayo? Tu me dis, c'est moi qui l'ai !! Smile lol et je te rassure Sutego, il n'y a rien de compremétant pour le fow' ^^ on en dira pas plus !! Smile


HInoto je t'aiiimeuuh et j'espère que tu vas mieuuuh ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Sutego Akafuusen
Retour de Gavroche
Sutego Akafuusen


Messages : 182
Litres de sang : 5765
Date d'inscription : 07/12/2008

[jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Mon voisin du dessus   [jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 12:37

Ma Voisine du dessus n'a pas encore compris qu'il ne faut pas attiser ma curiosité et que j'ai des moyens aussi perfides qu'efficaces pour soutirer des informations Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
Elève
Sayori Wakaba


Messages : 213
Litres de sang : 5779
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : bah au flood tout le monde sait que c'est THE squatte

[jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Mon voisin du dessus   [jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 13:24

Mon voisin du dessus à l'air gentil faible et innocent, mais il nous ment *_* en fait c'est un pur bad dark *-* mais je lui donnerais pas le drapeau du mal >< ah non, ah ça non >__<
Revenir en haut Aller en bas
Sutego Akafuusen
Retour de Gavroche
Sutego Akafuusen


Messages : 182
Litres de sang : 5765
Date d'inscription : 07/12/2008

[jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Mon voisin du dessus   [jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 13:34

OMG ! Ma Voisine du dessus a perçé à jour ma véritable identité, JE SUIS CHIPPER LE RENARD MUAHAHAHahAHAH... Bien sur, il faudra faire des mesures préventives pour que cette information ne s'ébruite pas, du genre... définitif ? (et a moi le drapeau du mal o//)
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
Elève
Sayori Wakaba


Messages : 213
Litres de sang : 5779
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : bah au flood tout le monde sait que c'est THE squatte

[jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Mon voisin du dessus   [jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 14:28

Chipper arrêter de chipper *sbaf!* mon voisin du dessus ne volera pas le drapeau du mal... hinhinhin... je l'ai bien caché *____________*
Revenir en haut Aller en bas
Sutego Akafuusen
Retour de Gavroche
Sutego Akafuusen


Messages : 182
Litres de sang : 5765
Date d'inscription : 07/12/2008

[jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Mon voisin du dessus   [jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 14:29

Je préviens ma Voisine du Dessus que je vais mettre comme musique de fond du forum du Celine Dion et du Cindy Sanders Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
Elève
Sayori Wakaba


Messages : 213
Litres de sang : 5779
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : bah au flood tout le monde sait que c'est THE squatte

[jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Mon voisin du dessus   [jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 14:30

Mouhahahahaha je suis imunisée contre car vois-tu voisin du dessus: bas marché forever <3 *écoute du Dorothée*
Revenir en haut Aller en bas
Sutego Akafuusen
Retour de Gavroche
Sutego Akafuusen


Messages : 182
Litres de sang : 5765
Date d'inscription : 07/12/2008

[jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Mon voisin du dessus   [jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 14:33

Je supprimerai la signature de ma Voisine du dessus, je lui mettrai un surnom idiot et euh... J'enlèverai son avatar MUAHAHHAhAhAHA
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
Elève
Sayori Wakaba


Messages : 213
Litres de sang : 5779
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : bah au flood tout le monde sait que c'est THE squatte

[jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Mon voisin du dessus   [jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 14:39

X_X tu abuses de ton pouvoir d'admin méchant voisin du dessus, alors que je suis gentilleuh, Yoriko, elle, elle t'aurait pendu par les pieds avec une corde au plafond pour te chatouiller le bout du nez avec une plume >.>
Revenir en haut Aller en bas
Sutego Akafuusen
Retour de Gavroche
Sutego Akafuusen


Messages : 182
Litres de sang : 5765
Date d'inscription : 07/12/2008

[jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Mon voisin du dessus   [jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 14:43

C'est parce que je suis CHIPPER ! Et je tiens a préciser a ma voisine du dessus que je ne suis pas chatouilleuse...
ATCHAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
Elève
Sayori Wakaba


Messages : 213
Litres de sang : 5779
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : bah au flood tout le monde sait que c'est THE squatte

[jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Mon voisin du dessus   [jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 14:48

T.T le plan machiavélique de Yorikoko tombe à l'eau, une fois de plus, je pense qu'elle aurait sa place dans la Team Rocket. Qu'en penses mon voisin du dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Sutego Akafuusen
Retour de Gavroche
Sutego Akafuusen


Messages : 182
Litres de sang : 5765
Date d'inscription : 07/12/2008

[jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Mon voisin du dessus   [jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 14:50

J'en penses que pour ma part, je suis tout a fait apte a faire Miaouss... N'est-ce pas très cher voisine du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
Elève
Sayori Wakaba


Messages : 213
Litres de sang : 5779
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : bah au flood tout le monde sait que c'est THE squatte

[jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Mon voisin du dessus   [jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 14:59

Elle prendra donc le rôle de Jessie et je tiendrais celui de James XD mais il nous manque un Qulbutoke et Mr Mime... *zieute les autres membres du fow*
Revenir en haut Aller en bas
Sutego Akafuusen
Retour de Gavroche
Sutego Akafuusen


Messages : 182
Litres de sang : 5765
Date d'inscription : 07/12/2008

[jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Mon voisin du dessus   [jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 15:00

Samy ? Mr Mime te conviendra bien, en collaboration avec Jory Razz Pour Qulbutoké... Daenerys ferrait l'affaire Razz

La Team Rocket s'envole vers d'autres cieux, cher voisine du dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
Elève
Sayori Wakaba


Messages : 213
Litres de sang : 5779
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : bah au flood tout le monde sait que c'est THE squatte

[jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Mon voisin du dessus   [jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 15:02

*cling* (le bruit de l'étoile XD)

Mon voisin du dessus a-t-il déjà écoiuté le générique version espagnole?
Revenir en haut Aller en bas
Sutego Akafuusen
Retour de Gavroche
Sutego Akafuusen


Messages : 182
Litres de sang : 5765
Date d'inscription : 07/12/2008

[jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Mon voisin du dessus   [jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 15:03

Non, mais je pense que je ne vais pas tarder à l'écouter, chère voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
Elève
Sayori Wakaba


Messages : 213
Litres de sang : 5779
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : bah au flood tout le monde sait que c'est THE squatte

[jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Mon voisin du dessus   [jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 15:10

Mon voisin devrait aller sur coucourcircus, il y a en beaucoup langues <3 du russe au français en passant par le suédois XD
Revenir en haut Aller en bas
Sutego Akafuusen
Retour de Gavroche
Sutego Akafuusen


Messages : 182
Litres de sang : 5765
Date d'inscription : 07/12/2008

[jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Mon voisin du dessus   [jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 15:12

Ma Voisine du dessus serait étonnée du nombre de conneries que j'ai vu dans des langues non francophones ><
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
Elève
Sayori Wakaba


Messages : 213
Litres de sang : 5779
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : bah au flood tout le monde sait que c'est THE squatte

[jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Mon voisin du dessus   [jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 15:18

*__* Mon voisin attise ma curiosité hinhinhin. Mais qu'il n'ai crainte: il n'est pas le seul!
Revenir en haut Aller en bas
Sutego Akafuusen
Retour de Gavroche
Sutego Akafuusen


Messages : 182
Litres de sang : 5765
Date d'inscription : 07/12/2008

[jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Mon voisin du dessus   [jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 15:24

Ma voisine m'impressionne, parlons en Chapi-chapo, tiens *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Mon voisin du dessus   [jeux] Mon voisin du dessus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeux] Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [jeux] Et si...?
» [jeux] suite de mot
» [jeux] J'épouse, j'adopte et je tue
» [jeux] hinhinhin qui trouvera les citations de film <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: