Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le célèbre manga Vampire Knight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les parodies: c'est pas le paradis, c'est la vie <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayori Wakaba
Elève
Sayori Wakaba


Messages : 213
Litres de sang : 5777
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : bah au flood tout le monde sait que c'est THE squatte

Les parodies: c'est pas le paradis, c'est la vie <3 Empty
MessageSujet: Les parodies: c'est pas le paradis, c'est la vie <3   Les parodies: c'est pas le paradis, c'est la vie <3 EmptySam 9 Mai - 13:05

Bon voilà un nouveau topic pour le flood! Et quel topic! Un où il risque encore d'avoir des pages et des pages de messages *_*!

Brefouille, ici c'est le sanctuaire de la parodies *_* inclinez vous devant leurs magnifiscience! Quelque soit la parodie, si vous l'aimez, la conaissez par coeur et que même après des mois elle vous fait autant marrer autant la partager avec nous, elle sera la bienvenue!

Bon, je commence avec THE parodie à ne pas manquer, franchement, après l'avoir vu, vous neverrez plus jamais Harry Potter et la Chambre des Secrets de la même façon, en fait même Harry Potter tout court! Donc à présent, faîtes place à *suspens avec les bruits de tambourins* Harry Potter et l'objet mystérieux!!!!



Petite note: J'ai vu cette parodie et suit devenue fan il y a au moins six mois XD Je la connais par coeur <3 ensuite j'ai contaminé Satsuki et presque toute notre classe avec <3 Dés que l'un de nous sort une réplique, les autres suivent >.>
Revenir en haut Aller en bas
Sutego Akafuusen
Retour de Gavroche
Sutego Akafuusen


Messages : 182
Litres de sang : 5763
Date d'inscription : 07/12/2008

Les parodies: c'est pas le paradis, c'est la vie <3 Empty
MessageSujet: Re: Les parodies: c'est pas le paradis, c'est la vie <3   Les parodies: c'est pas le paradis, c'est la vie <3 EmptySam 9 Mai - 19:35

Je n'aime pas trop ta parodie, bien que les voix soient excellentes Very Happy Pinataaa



Tous les Gothowan sont excellents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayori Wakaba
Elève
Sayori Wakaba


Messages : 213
Litres de sang : 5777
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : bah au flood tout le monde sait que c'est THE squatte

Les parodies: c'est pas le paradis, c'est la vie <3 Empty
MessageSujet: Re: Les parodies: c'est pas le paradis, c'est la vie <3   Les parodies: c'est pas le paradis, c'est la vie <3 EmptySam 9 Mai - 19:59

Kyaaa! Je l'avais déjà vu *____* les blagues pourraves <3 j'avais trop adoré!



Bon j'ai mis une parodie que j'aime bien (bah oui pas une que j'aime pas u_u')! J'arrive toujours pas à prononcer le nom du terroriste, ni le code du coffre T.T et j'arrive pas à faire le rire de Kakashi aussi, mais bon ce rire est inimitable <3
Revenir en haut Aller en bas
Sutego Akafuusen
Retour de Gavroche
Sutego Akafuusen


Messages : 182
Litres de sang : 5763
Date d'inscription : 07/12/2008

Les parodies: c'est pas le paradis, c'est la vie <3 Empty
MessageSujet: Re: Les parodies: c'est pas le paradis, c'est la vie <3   Les parodies: c'est pas le paradis, c'est la vie <3 EmptySam 9 Mai - 20:52

Je préfère les parodies des 2 minutes du peuples quand c'est avec FF:AC, mais celle là avec les autres espions et le bébé me font tripper Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parodies: c'est pas le paradis, c'est la vie <3 Empty
MessageSujet: Re: Les parodies: c'est pas le paradis, c'est la vie <3   Les parodies: c'est pas le paradis, c'est la vie <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parodies: c'est pas le paradis, c'est la vie <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: