Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le célèbre manga Vampire Knight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shiro Tadayoshi [à retravailler]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiro Tadayoshi
Level-C
Shiro Tadayoshi


Messages : 48
Litres de sang : 5613
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32

Shiro Tadayoshi [à retravailler] Empty
MessageSujet: Shiro Tadayoshi [à retravailler]   Shiro Tadayoshi [à retravailler] EmptyJeu 15 Jan - 15:53

Nom : Tadayoshi
Prénom : Shiro
Age : 17 ans

Race : Level C - Vampire ordinaire
Résidence : Le pavillon de la Lune

But : s'affranchir de sa "famille" ; prouvé qu'il vaut aussi bien que les nobles
Peur : ne pas atteindre ses buts (XD)

Description :

Physique :

Même s'il s'agit d'une chose étrange, mettez-vous à la place d'un être humain deux minutes :


Le moins que vous pourriez dire sur Shiro c'est qu'il ne laisse pas indifférent. En premier lieu sa silhouette longiligne peut être un peu trop mince alliée à une élégance naturelle attire le regard et vous amène à le détailler. Ses cheveux soyeux semblent noirs comme de l'encre mais éclairés sous une lumière vive, des reflets auburn se révèlent. Ils tombent lisses autours de son visage en mèches éparses qui caressent sa nuque et balayent son regard. Vous tombez alors sur des yeux dont vous ne pouvez plus détacher les vôtres. Des iris intensément violines enfermées entre de longs cils qui posent alentours un regard sérieux et pénétrant. C'est à ce moment que vous vous apercevez du contraste entre ses cheveux noirs et sa peau opaline qui ne fait que renforcer davantage la couleur inhabituelle mais hypnotisante de ses yeux. A contre-cœur, vous baissez les vôtres craignant qu'il ne vous ait vu et découvrez des lèvres pâles étirées dans un petit sourire amusé qui peut tout aussi vite redevenir arrogant ou s'éteindre pour signifier son indifférence. Puis vous finissez par lui tourner le dos, réalisant que vos joues ont pris feu alors que vous pensiez aller l'aborder. Vous auriez découvert une voix suave et pénétrante qui, conjuguée avec son regard posé sur votre frêle personne, aurait achevé de vous séduire.

Maintenant, reprenons les choses d'un point de vu plus naturel, c'est à dire celui des vampires :


Sans pour autant vous paraître d'un aspect chétif, le premier mot qui vous viendrait à l'esprit est : échalas. Comment qualifier autrement ce vampire au corps fin qui commence tout juste à prendre les contours prometteurs que confèrent l'adolescence ? Trop habitué à la grâce de vos semblables, vous ne remarqueriez pas la sienne mais son attitude assurée aiguiserait surement votre curiosité. Son visage vous paraîtrait en premier lieu certes attirant, mais en rien exceptionnel jusqu'au moment peut être où vous croiseriez son regard. En effet, tout vampire que vous êtes ce n'est pas toutes les nuits que vous pouvez observez des iris comme les siens, deux améthystes brillantes enchâssées dans un regard profond dégageant un certains magnétisme. Mis à part cette splendide orfèvrerie, il vous apparaît que l'apparence de ce vampire trahit sa jeunesse et ne déteint pas vraiment de la moyenne de la race.

Caractère :
Shiro est un personnage pour le moins imprévisible ! Il n'hésite pas une seconde à se montrer charmeur, en particulier auprès de la Day Class et sait faire preuve d'une prévenance dont se demande parfois si elle est tout à fait sincère. Pour autant, cette attitude ne l'empêche pas de se montrer arrogant ou de laisser libre cours à sa susceptibilité. Cette dernière en devient presque maladive lorsque ce mauvais joueur perd un pari, un passe temps qui frise l'obsession, même s'il ne se prive jamais de tricher allègrement.

Il est loin d'être impulsif dans ses décisions même si ses emportements colériques laissent à penser le contraire. Observateur et perspicace, son esprit d'analyse est un facteur indiscutable de la finesse de son intelligence. Cependant, on peut s'interroger sur les limites de celle-ci lorsque l'on sait que ses résultats scolaires déplorables sont dus au manque totale d'intérêt qu'il porte à la plupart des matières. La paresse est de loin sont plus grand défaut et le rend plus que négligeant dans son travail scolaire. Il s'amuse plus qu'autre chose de provoquer la colère de ses professeurs devant ses siestes coutumières durant leur cours ou des absences répétées de sa prise de note ou encore des feuilles de contrôles rendues vierges ou couvertes d'une dissertation sur la meilleure façon de trouver des champignons.

Paradoxalement à sa nature indépendante et à son précieux égoïsme, il peut faire preuve d'une loyauté absolue ou se montrer extrêmement possessif et protecteur. Enfin, les Blood Tablets sont pour ce gourmand une torture. Autre détail amusant : il se révèle incapable de dissimuler ses émotions ce qui le met parfois dans des situations embarrassantes.

Passé : Shiro est né d'une relation peu commune entre un père aristocrate et une mère anciennement humaine. La mère disparut peu après l'arrivée du jeune vampire sans qu'on se donna la peine de lui expliquer un jour pourquoi, certainement après être totalement devenue une Level E. Quand à son père et sa famille, il ne reçut que leur mépris. Fils bâtard d'un aristocrate n'ayant hérité ni de son titre, ni de ses pouvoirs, il gênait et on le lui faisait comprendre à demi mot. Raison pour laquelle il a fuit dès qu'il le put pour faire l'affront suprême d'intégrer une école où humains et vampires coexistaient. Bref, une crise d'adolescence bien menée...

Dons : Au delà des caractéristiques habituelles des vampires, Shiro n'a aucune capacité du fait qu'il est un level C.


Comment avez-vous connu le forum ? :
j'ai tout bonnement tapé vampire knight RPG sur Google et après avoir fouillé je suis tombé sur celui-ci et il m'a plu. Alors j'ai lu quelques messages et je me suis dit que ça m'irait.

[c'est reparti XD]


Dernière édition par Shiro Tadayoshi le Ven 16 Jan - 21:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Level-A/Sang pur
Kuran Kaname


Messages : 26
Litres de sang : 5582
Date d'inscription : 13/01/2009

Shiro Tadayoshi [à retravailler] Empty
MessageSujet: Re: Shiro Tadayoshi [à retravailler]   Shiro Tadayoshi [à retravailler] EmptyJeu 15 Jan - 16:57

Je te dis bienvenuuu !

Je ne suis pas admin *étant nouveau aussi* mais je me permets de te dire qu'avoir une petite histoire de ton personnage aurait été pas mal, histoire que l'on définisse un peu plus ton personnage ^^
Mais c'est vrai que ce n'est pas forcément obligatoire ! Enfin moi j'dis ça, je dis rien ! ^^

A bientôt !

Ps: Ta Sign' de Lelouche ^^ J'adooore *Oups...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tadayoshi
Level-C
Shiro Tadayoshi


Messages : 48
Litres de sang : 5613
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32

Shiro Tadayoshi [à retravailler] Empty
MessageSujet: Re: Shiro Tadayoshi [à retravailler]   Shiro Tadayoshi [à retravailler] EmptyJeu 15 Jan - 17:20

Merci ! ^^

La fiche était marquée UC ce qui veut dire "en construction". Je rédigeais mon histoire quand tu as posté. Et merci pour le compliment sur la signature ! J'aime bien faire du graphisme donc j'en changerais souvent, ça te donnera l'occasion de voir Lelouch revisité en version vampirique.

Oui, comme le forum débute on risque d'être pas mal de nouveaux en ce moment. J'espère juste que les admins passeront vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Level-A/Sang pur
Kuran Kaname


Messages : 26
Litres de sang : 5582
Date d'inscription : 13/01/2009

Shiro Tadayoshi [à retravailler] Empty
MessageSujet: Re: Shiro Tadayoshi [à retravailler]   Shiro Tadayoshi [à retravailler] EmptyJeu 15 Jan - 22:43

De mon côtés j'ai vu que les admins passaient vite ! Il y a en juste un dont je n'ai pas vu le bout de son nez ! Mais j'attends patiemment ^^
Et le graphisme moi aussi j'adore, sauf que j'ai pas vraiment le temps de m'y mettre ! Bref je crois que je commence à flooder là...^^
A bientôt en RP j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Sutego Akafuusen
Retour de Gavroche
Sutego Akafuusen


Messages : 182
Litres de sang : 5749
Date d'inscription : 07/12/2008

Shiro Tadayoshi [à retravailler] Empty
MessageSujet: Re: Shiro Tadayoshi [à retravailler]   Shiro Tadayoshi [à retravailler] EmptyVen 16 Jan - 14:54

Bienvenue bienvenue etc...

Kaname, les histoires ne sont pas obligatoires, ça laisse du suspense pour le RP ( Hn.... Il est pas encore très avancé) Et Zéro ne peut pas venir sur le forum pour des raisons personnelles, donc pour l'instant on va s'en passer/

Je suis venue après m'être fait harcelée par Shiki hn...

Bon ton perso est un gars parfait (comme tous bons vampires qui se respectent), ou presque. Mais tu es accepté, ça se voit (selon Shiki) que tu as pris du temps a faire ta présentation. Mais tu es le dernier vampire noble inventé accepté. Pour ton pouvoir, je trouve quand même qu'il est un peu exagéré (toujours dixit Shik)...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tadayoshi
Level-C
Shiro Tadayoshi


Messages : 48
Litres de sang : 5613
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32

Shiro Tadayoshi [à retravailler] Empty
MessageSujet: Re: Shiro Tadayoshi [à retravailler]   Shiro Tadayoshi [à retravailler] EmptyVen 16 Jan - 17:24

Je peux sans problème rajouter toute sorte de défauts à mon personnage mais je pensais que la paresse, l'arrogance, l'irritabilité, le mépris (surtout des humains), l'art de la provocation (surtout avec ses professeurs) étaient suffisants. Ma foie, s'il n'y a que ça je peux nuancer encore davantage son caractère mais je ne voulais pas tomber dans le cliché inverse du personnage très noir et tout simplement invivable.

En ce qui concerne la perfection physique elle est du même type que celle concernant tous les vampires et j'ai essayé un effet de style en le détaillant de la façon dont le verrait un être humain normal. Mais là encore, je peux glisser quelques défauts si ça peut faire plaisir.

Enfin en ce qui concerne le pouvoir j'avoue que je n'en avais mais alors pas la moindre idée... Cependant, j'avoue après réflexion que c'est un peu limite même si ça ne me semble pas aussi extraordinaire qu'un type maitrisant la glace ou bien le feu. Je vais continuer à chercher dans ce cas.

Ah ! Ca m'a donné envie de refaire ma fiche tient ! Donc pour l'instant ne me considérer pas comme validé, je veux d'abord remplir les exigences. En revanche, préparez-vous à avoir de la lecture.

PS :
Citation :
ça se voit (selon Shiki) que tu as pris du temps a faire ta présentation

Pas d'avis personnel ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sutego Akafuusen
Retour de Gavroche
Sutego Akafuusen


Messages : 182
Litres de sang : 5749
Date d'inscription : 07/12/2008

Shiro Tadayoshi [à retravailler] Empty
MessageSujet: Re: Shiro Tadayoshi [à retravailler]   Shiro Tadayoshi [à retravailler] EmptyVen 16 Jan - 19:48

Non, c'est bon pas besoin de la refaire, elle est déjà très bien comme ça. (Shiki, m'a dit de ne pas te la faire recommencer >>)
Uh... Pas besoins de plus de défauts ou autres, mais si Shiki daignait se pointer, alors nous pourrions discuter du pour et du contre.

Juste une chose me dérange, le pouvoir, et après c'est bon pour moi.

Vu qu'on m'appelle la chieuse, j'évite de donner des avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Level-B/Noble
Shiki Senri


Messages : 55
Litres de sang : 5635
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : Dans tes plus beaux rêves

Shiro Tadayoshi [à retravailler] Empty
MessageSujet: Re: Shiro Tadayoshi [à retravailler]   Shiro Tadayoshi [à retravailler] EmptyVen 16 Jan - 20:04

Je suis là Sutego =) Mais tsé, ce matin quand je t'ai envoyé le message (à 2h du mat') j'étais genre pas assez en forme pour répondre à sa fiche et vu que je savais pas si on se parlerait aujourd'hui heu...

Je t'ai dis qu'il ne fallait pas l'obliger à lui faire refaire simplement pour son niveau de level-B, mais s'il veut la recommencer il peut. Et j'ai parlé par MP avec Shiro, et il est décidé à faire sa nouvelle fiche dont il ne lui reste que l'histoire à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tadayoshi
Level-C
Shiro Tadayoshi


Messages : 48
Litres de sang : 5613
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 32

Shiro Tadayoshi [à retravailler] Empty
MessageSujet: Re: Shiro Tadayoshi [à retravailler]   Shiro Tadayoshi [à retravailler] EmptyVen 16 Jan - 21:05

Voilà j'ai terminé. Est ce que ça convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Sutego Akafuusen
Retour de Gavroche
Sutego Akafuusen


Messages : 182
Litres de sang : 5749
Date d'inscription : 07/12/2008

Shiro Tadayoshi [à retravailler] Empty
MessageSujet: Re: Shiro Tadayoshi [à retravailler]   Shiro Tadayoshi [à retravailler] EmptyVen 16 Jan - 22:12

Validée pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Préfet
Zero Kiryu


Messages : 61
Litres de sang : 5635
Date d'inscription : 07/12/2008

Shiro Tadayoshi [à retravailler] Empty
MessageSujet: Re: Shiro Tadayoshi [à retravailler]   Shiro Tadayoshi [à retravailler] EmptyVen 16 Jan - 22:19

Bienvenue

J'aime bien ta fiche car tu as le courage de prendre un Level-C =)
Pour moi je ne vois rien d'incorrect alors ACCEPTER pour moi aussi.

PS: Je viens de remarquer la sign' de Kaname ! Je suis entrain de faire de la danse classique é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-le-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shiro Tadayoshi [à retravailler] Empty
MessageSujet: Re: Shiro Tadayoshi [à retravailler]   Shiro Tadayoshi [à retravailler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Tadayoshi [à retravailler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ---- ( Song )----
» --( Rencontres )-- PV Shiro, Shikki, Satsuki et Yuuki ( plus tard )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Le début de la fin... :: Fiches d'admission :: Inscriptions acceptés-
Sauter vers: